Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Figurines Dragon Ball

UDM Burst 51 Dragon Ball Super SUPER HERO : Gotenks (râté) confirmé

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO aura aussi droit à sa déclinaison en mini figurines porte-clés de la gamme UDM Burst. Après les figurines UDM Burst 50, on découvre cette fois les UDM Burst 51 avec Ultimate Gohan, Dr Hedo, Pan, Gotenks (gros), et Broly.

Les photos prototypes sont actuellement en cours de développement. La première est la UDM Burst de Ultimate Gohan, tel qu’il apparaît sur l’affiche du film. Ses couleurs seront donc celles de la tenue de Piccolo. Quel est l’ennemi qu’il rencontrera sous sa forme Ultimate, sa forme la plus puissante…!?

Vient ensuite le nouveau personnage Dr. Hedo, qui fera sa première apparition dans Dragon Ball. Il semble être un scientifique de génie engagé par l’Armée du Ruban Rouge, mais pourquoi porter un costume de héros ?

On retrouve ensuite Pan dans sa tenue de maternelle, comme elle avait été dévoilé au Comic-Con @ Home 2021 à l’été 2021. Le site officiel rappelle qu’on la voit s’entraîner avec Piccolo dans le premier trailer du film Dragon Ball Super Super Hero.

Broly qui a mené une bataille féroce contre Goku et Vegeta dans le film précédent est également présent ! Les informations détaillées n’ont pas encore été publiées, mais le site officiel nous dit qu’il sera important d’observer comment il sera impliqué dans l’histoire !

Et enfin, Gotenks ! Goten et Trunks ont été annoncés pour apparaître dans le film lors du Dragon Ball Games Battle Hour 2022. Les deux adolescents vont fusionnés, mais ils auront du mal.

Gotenks (gros) confirmé dans DBS Super Hero

La fusion râtée de Gotenks (gros) est donc confirmée, après que le nouveau poster du film ait déjà suggéré une mauvaise position de Goten et Trunks dans la danse Metamol. En effet, lors du Dragon Ball Games Battle Hour 2022, Toei Animation a dévoilé la deuxième partie cachée de l’affiche du film, qui révèle en fait de nouveaux personnages qui auront un rôle important dans le film. La grosse surprise, c’est la poussée de croissance de Goten, Trunks, confirmé dans le film DBS Super Hero. Mais on retrouvera aussi C-18 dans une nouvelle tenue, Krilin en policier, et Bulma a bord de la voiture qui semble être celle de Magenta.

Affiche dragon ball super super hero

La série de mini porte-clés UDM (Ultimate Deformed Mascot), accrochée à une chaînes à boules, présente des personnages déformés de Dragon Ball. Les UDM BURST 50 et 51 sortiront au Japon prochainement, avec des personnages uniquement issus du film Dragon Ball Super Super Hero, dont la sortie est prévue le 22 avril 2022 au Japon. Des personnages qui devraient faire un gros succès dans le film font leur apparition, et pour la première fois, les photos colorées des UDM Burst 50 et les photos prototypes des UDM Burst 51 apparaissent sur le site officiel.

UDM Burst 50 Dragon Ball Super Super Hero

Informations complémentaires

Nom français : Dragon Ball Super Super Hero UDM BURST 50
☆ Date de sortie : prévue pour avril 2022
☆ Prix : 300 yens (taxes incluses)

Dragon Ball Super Super Hero UDM BURST 51
☆ Date de sortie : prévue pour août 2022
☆ Prix : 300 yens (taxes incluses

Site officiel : https://gashapon.jp/dragonball/

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une photo avec Masako Nozawa

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

A quoi pourrait ressembler l’OST de Dragon Ball Super SUPER HERO ?

Saiyuke

1 commentaire

Hades63 22 février 2022 at 5 h 42 min

Gotenks raté c’était sûr même avant la figurine! Il suffit de regarder l’affiche : la position de la fusion, les doigts du haut ne sont pas en face! Maintenant reste à savoir si ce sera la seule tentative pour le côté humour ou si une seconde tentative (réussie) apparaitra…

Répondre

Laisser un commentaire