Dragon Ball Super Episode 27

DB-Z.com

Dragon Ball Super Episode 27 vient d'être diffusé ce matin au Japon. Vous venez peut-être de le suivre en direct avec les autre membres du forum Dragon Ball Super, et ça y est : l'arc Résurrection de F touche à sa fin. La semaine prochaine, c'est l'arc Champa qui prend le relai dans l'épisode 28 de Dragon Ball Super, avec la suite de l'histoire telle qu'elle est racontée dans le manga de Toyotaro, scénarisé par Akira Toriyama. Pour savoir ce qui vous attend dans les prochains épisodes, on rappelle que les résumés et titres des épisodes 27 à 30 de Dragon Ball Super ont déjà été dévoilés, dont ceux de l'épisode 28 qui marquera le début de l'arc Champa.

Dragon Ball Super Episode 27 : IMAGES

Dragon Ball Super Episode 27 : GIF animés

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 27

  • Titre Japonais : 地球爆発!?決着のかめはめ波
  • Titre Français : La Terre explose !? Le Kamehameha décisif

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d'épisode
contrairement à WatchDBZSuper en sous-titré ANGLAIS. 

Résumé de l'épisode

Sous sa nouvelle forme de Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), Goku avait finalement pris le dessus sur Golden Freezer, avant d'avoir été attaqué par surprise par SorbetGolden Freezer prend donc l'avantage, et s'apprête à porter le coup final sur Goku, terrassé au sol.

C'est alors que Vegeta intervient pour sauver Goku. Il dit à la Z-Team qu'ils feraient mieux de lui donner un Senzu s'ils ne veulent pas qu'il meurt, mais Golden Freezer tente de s'interposer. C'est alors que Vegeta balancer Goku dans les bras de Gohan et Krilin, en renvoyant l'attaque de Golden Freezer sur Sorbet qui meurt sur le coup. Vegeta se transforme à son tour en Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS) "sous les yeux ébahis de ses amis".

Il ridiculise Golden Freezer avec une facilité déconcertante, et à bout de force, Freezer retrouve sa forme précédente. Désespéré, il lance une ultime attaque qui détruit la Terre... Beerus et Whis ont toutefois réussi à sauver la Z-Team dans l'espace. Ils expliquent à Goku que c'est sa gentillesse qui a condamné Vegeta et la Terre. Whis remonte alors le temps comme dans le film DBZ La Résurrection de F, et Goku balance alors un ultime Kamehameha sur Freezer avant qu'il ne détruise la Terre.

La Terre est sauvée, la Z-Team explique à Vegeta ce qu'il s'est passé. Une fête est organisée chez Capsule Corporation, pendant que Freezer retrouve sa place en Enfer... Affaire à suivre : Gohan demande à Piccolo de reprendre son entraînement car il regrette de ne pas avoir été capable de sauver ceux qu'il aime. Un retour de Gohan pour bientôt ?

Dragon Ball Super Episode 28 [PREVIEW]

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5613.0.html

Dragon Ball Super Episode 27
5 (2)


À voir absolument !


Auteur de l'article :