Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSuper Dragon Ball Heroes Universe Mission 10 – OPENING
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10 – OPENING

L’opening de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10 a été dévoilé ce week-end au Jump Victory Carnival 2019. Alors que SDBH Univers Mission 9 vient de sortir le 11 juillet au Japon, on découvre déjà un aperçu de l’intrigue de Univers Mission 10. Il semble y avoir comme d’habitude deux volets : L’un qui poursuit l’histoire de l’animé promotionnel avec l’arc de la Planète Prison, avec Hearts vs Goku Ultra Instinct. L’autre arc nous ramène à l’arc du Royaume des Ténèbres, où les Time Breakers sèment le chaos, avec visiblement le retour de Broly Dark. Si vous avez oublié qui est Broly Dark, c’était Broly Xeno Super Saiyan 4 possédé par la Dark Dragon Ball à 7 étoiles dans les précédents opus. On vous invite à revoir l’événement des 7 ans de Dragon Ball Heroes si vous avez oublié tout ça.

La qualité est extrêmement mauvaise, mais soyez sûrs que nous mettrons la vidéo HD lorsqu’elle sera disponible dans quelques semaines.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir “Super Dragon Ball Heroes“, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dokkan Battle accueille Yamcha KO et Yamcha MORT

Saiyuke

Dokkan Battle : GOGETA et JANEMBA débarquent !

Saiyuke

Jump Force : Majin Buu se présente en images

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM9 : OPENING “de très loin”

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM9 : Time Breaker VEGETA & GOKU Xeno

Saiyuke

Le 1er DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 est annoncé !

Saiyuke

Le Site Officiel de Dragon Ball FighterZ se met à jour

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes World Mission permet de créer ses propres cartes customs

Saiyuke

SDBH World Mission : Les formes d’Amuzu

Saiyuke