Dragon Ball Super : Le Chapitre 2 annoncé

DB-Z.com

Le chapitre 2 de Dragon Ball Super vient d'être annoncé ! Il sortira le 21 juillet prochain dans le magazine mensuel japonais V-JUMP, comme ce fut le cas pour le chapitre 1. C'est assez étonnant, car au rythme d'un chapitre par mois, le manga risque de prendre un sacré retard par rapport aux épisodes diffusés chaque semaine - à moins que les premiers épisodes de Dragon Ball Super ne soient des hors série. Toutefois, cette information ne dit pas que le rythme d'un chapitre par mois est définitif.

Notez au passage qu'une carte Dragon Ball Heroes God Mission 3 de Bardock Xeno en Super Saiyan 3 sera également offerte avec le magazine.

Dragon Ball Heroes GDM3 Bardock Xeno SSJ3

Dragon Ball Heroes GDM3 Bardock Xeno SSJ3

Pour rappel, le trailer du premier épisode de Dragon Ball Super ainsi que son résumé ont déjà été annoncés. Des éléments que nous n'avons pas vu dans le premier chapitre du manga Dragon Ball Super figureront dans cet épisode :

Dragon Ball Super : Résumé de l'épisode 1

Résumé : "Après avoir vaincu Majin Buu, la vie sur Terre est redevenu paisible. Sur ordres de Chichi, Goku travaille dur pour gagner de l'argent, mais il continue de s'entraîner en parallèle pour devenir beaucoup plus fort. Pendant ce temps, Goten - qui est sur le point de devenir le beau-frère de Videl - se lance dans une mission avec Trunks pour lui trouver un cadeau..."

Ces premières informations sur l'histoire de Dragon Ball Super nous suggère surtout que le 1er Trailer de Dragon Ball Super correspondait en fait au résumé du 1er épisode de Dragon Ball Super ! Merci à Allan pour l'info !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Dragon Ball Super : Le Chapitre 2 annoncé
MERCI ! (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :