Le film Dragon Ball Super BROLY réalise près de 350 000 entrées au 1er week end. Il s’agit du meilleur démarrage de la semaine en France. Wild Bunch Distribution et VIZ Media Europe sont fiers d’annoncer que le dernier film de la licence Dragon Ball, sorti mercredi 13 mars dernier, réalise pour son 1er week-end près de 350 000 entrées sur 306 cinémas. Cela comprend également les avant-premières, ce qui permet au film de se positionner comme meilleur démarrage de la semaine. Le film sera diffusé dans 310 salles à partir de mercredi 20 mars. Pour son premier jour déjà, le film Dragon Ball Super Broly était déjà n°1 en France.
Coup de coeur du public
Mais ce n’est pas tout, puisque le film Dragon Ball Super BROLY décroche le « Label Coup de Cœur Echo du Public » selon l’Observatoire de la Satisfaction, avec une note de 8 sur 10 et un taux de satisfaction de 91%.
Film Dragon Ball Super Broly
Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Surtout, il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.
Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.