Dragon Ball Super
News

Toyotaro dessine Shallot pour les 5 ans de Dragon Ball Legends

On est au mois de mai, et après la parution du chapitre 93 de Dragon Ball Super hier, il est temps pour Toyotaro de publier son personnage mensuel. Cette fois, il a dessiné Shallot, le Saiyan venu du passé, et introduit pour la première fois dans le jeu mobile Dragon Ball Legends.

Ce projet spécial que Toyotaro a commencé il y a plusieurs mois nous montre un personnage de Dragon Ball qui n’a jamais été montré dans Dragon Ball Super. Ce personnage original de Dragon Ball Legends est un Saiyan qui a perdu la mémoire au début de l’histoire du jeu, mais qui la retrouve au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire principale.

Ses mystères sont révélés petit à petit, et on voit le personnage évoluer et s’éveiller à de nouvelles transformations au fil des années. Un événement à grande échelle pour le 5e anniversaire de Dragon Ball Legends va d’ailleurs commencer prochainement, comme l’a dévoilé le contenu Dragon Ball du V-Jump du 19 mai 2023, qui sort aujourd’hui au Japon.

L’histoire de Shallot

À son époque, Shallot a combattu des Saiyans malveillants aux côtés de son frère jumeau Giblet. À un moment donné, Giblet a expliqué à Shallot que le pouvoir dont ils avaient besoin pour vaincre les Saiyans maléfiques était le Super Saiyan God, expliquant à Shallot qu’ils possédaient tous les deux le potentiel pour devenir des Super Saiyan God, en raison de leur cœur pur et de leur bonne volonté, se déclarant comme étant les successeurs légitimes en raison du sang du Super Saiyan God originel qui coule dans leurs veines.

Au début de Dragon Ball Legends, Shallot se réveille, ne sachant pas comment il est arrivé là, ni qui il est vraiment. Le seul vrai souvenir qu’il a conservé est celui où on lui crie de courir et où on l’a appelé par son nom. Pour en savoir plus sur le personnage, les pages du Wiki Dragon Ball sont très complètes.

Le commentaire de Toyotaro

Dans ce nouveau dessin, Toyotaro exprime sa réflexion sur Shallot, et voici la traduction de son commentaire :

Shallot, le mystérieux Saiyan du passé ! Félicitations à Dragon Ball Legends pour son cinquième anniversaire !

Shallot by Toyotaro

Et attention, ne confondez pas Shallot (le protagoniste de Dragon Ball Legends), avec Shalot, l’une des guerrière du jeu vidéo Dragon Ball Fusions sur Nintendo 3DS.

4.6 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

La franchise Dragon Ball coincée dans une guerre de droits après le décès d’Akira Toriyama

Saiyuke

Les évènements Dragon Ball à la Japan Expo

Super Saiyajin

Dragon Ball et DC Comics : Un hommage caché à Akira Toriyama

Mehdi M.

Suite du procès des leaks du V-Jump au Japon (qui vise deux français)

Saiyuke

Vous connaissez ce personnage ? C’est Akira Toriyama qui l’a dessiné pour Dragon Ball

Saiyuke

Vous verrez du Dragon Ball à la sauce Hunter x Hunter très bientôt !

Mehdi M.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires