Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Dragon Ball Super (Manga)

Dragon Ball Super Chapitre 93 VF

Après sa sortie internationale hier, le chapitre 93 de Dragon Ball Super est disponible en VF. La version française est proposée par nos confrères du site Bleach MX, pour un total de 44 pages.

Il s’agit du sixième chapitre de l’arc Super Hero, et si vous aviez manqué les 5 précédents volets, sachez que Toyotaro est en pleine adaptation du film Dragon Ball Super : Super Hero en manga. Malgré le fait que la plupart des fans connaissent déjà le scénario de cet arc, il peut toujours être intéressant de découvrir la version française de ce 93ème chapitre de DBS pour peut-être découvrir quelques modifications ou subtilités apportées par Toyotaro.

Pour rappel, Dragon Ball Super est une série de manga créée par Toyotaro, avec l’appui et la validation d’Akira Toriyama. Le manga a été adapté en anime, qui a connu un immense succès dans le monde entier, malgré certaines polémiques liées à la qualité discutable de sa réalisation. La série se déroule après les événements de Dragon Ball Z et suit les aventures de Goku et de ses amis alors qu’ils affrontent de nouveaux ennemis encore plus puissants.

Dragon Ball Super Chapitre 93 VF

Le chapitre 93 de Dragon Ball Super est intitulé « Opération kidnapping de Pan ». Il promet d’être particulièrement passionnant, car le lecteur suit Piccolo en pleine recherche de solution pour prévenir du danger que représente Cell Max. Mais du côté de la planète de Beerus, c’est une autre ambiance : Goku, Vegeta, et Broly s’entraîne à dépasser leurs limites. Alors que Goku et Broly se battent, Vegeta mise tout sur un entraînement spirituel, un peu comme Jiren. Selon lui, l’une des clés du dépassement de soi réside dans l’atteinte d’un certain contrôle intérieur, puisqu’ils ont déjà atteint physiquement un niveau optimal.

Ce chapitre 93 de DBS est déjà disponible en anglais, et les fans français peuvent maintenant plonger dans cette nouvelle aventure incroyable en version française. Si vous êtes un fan de Dragon Ball Super, ne manquez pas ce nouveau chapitre, qui promet d’être l’un des plus intrigants de cet arc jusqu’à présent.

Dragon Ball Super Chapitre 93 VF

chapitre 91 dragon ball super

Dragon Ball Super, en bref…

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au le tome 19 depuis le 15 février 2023, tandis que le tome 20 est attendu pour le 23 août 2023.

Crédit de l’image à la une : AlejandroDBS sur DeviantArt

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dévoile l’étrange dernière correction d’Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 23 : La couverture japonaise en haute définition

Mehdi M.

Le chapitre 104 de Dragon Ball Super ne sortira pas de sitôt

Mehdi M.

La version officielle du chapitre 103 de Dragon Ball Super est disponible, avec une très mauvaise nouvelle

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 103 (complet) : Le show de Gohan Beast

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 103 : Les premières images et le résumé complet

Saiyuke

2 commentaires

Avatar
Psychotiks001 23 mai 2023 at 20 h 34 min

Que c’était mauvais… La case où on voit Broly en SSJ m’a fait mal aux yeux… Le manque de cohérence est de pire en pire. J’ai vraiment de plus en plus de mal à suivre et je pense toujours que une publication par mois ce n’est pas le bon rythme (car pondre ça en 1 mois, c’est une honte…)

Répondre
Saiyuke
Saiyuke 25 mai 2023 at 12 h 24 min

Il paraît qu’il y en a qui arrivent à se hype pour ça. Perso, comme je lis d’autres mangas en parallèles de DBS, il m’est impossible de dire que DBS est un bon manga. Il est clairement carry par la marque « Dragon Ball ». Mais sans ça, l’histoire en soit de DBS est incroyablement vide.

Répondre

Laisser un commentaire