Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Leaks et contenus Dragon Ball du V-Jump du 21 juillet 2020

Le V-Jump du mois sortira le 21 juillet prochain, et comme tous les mois, on a de nouvelles informations sur Dragon Ball et ses produitrs dérivés. Le chapitre 62 de Dragon Ball Super s'est déjà montré dans de premières images, ainsi que du contenu sur Dokkan Battle et Dragon Ball Legends. Mais le magazine mensuel japonais de Shueisha nous propose également de découvrir du contenu autour de Dragon Ball Z Kakarot, Super Dragon Ball Heroes, et autres. Les images ont été postées par @DBSHype sur Twitter.

Dragon Ball Z Kakarot

Le nouveau mode de jeu gratuit à base de cartes s'apprête enfin à sortir dans Dragon Ball Z Kakarot ! Il sera jouable en ligne, et les joueurs devront donc s'affronter avec des Carddass, comme à l'époque. Chaque carte possède des attributs propres à la rareté, au coût, et au type. C'est (de loin) un peu semblable à Dragon Ball Heroes, en ce sens où les joueurs devront se constituer un deck de cartes en fonction de leur stratégie et des statistiques des cartes. Des événements gratuits et des matchs avec classement sont également prévus, comme l'explique le V-Jump.

SDBH Big Bag Mission 3 : Nouvelles cartes

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 3 sort le 8 août 2020. Ce nouvel opus sera marqué par le retour de Janemba, qui s'offre une nouvelle transformation avec une armure noire. Habituellement, il a une armure violette. Goku SS4 et Vegeta SS4 auront aussi un nouveau power-up, comme le montre les images. Les deux Super Saiyan 4 semblent (au conditionnel) avoir une aura divine, et les cheveux rouge.

vj bm03 pc

Dragon Ball Xenoverse 2 : La mascotte CC de Veku

La mascotte CC de Veku débarque prochainement dans DBX2. La fusion râtée de Goku et Vegeta sera accompagnée de nouveaux écrans de chargement, comme on le voit en bas de cette page.

Dragon Ball Xenoverse 2 Veku Mascotte CC

Figurine de Goku et Bardock dessinée par Toyotaro

Il s'agit de la figurine du Kamehameha Père-Fils de Goku et Bardock, tel qu'imaginé par Toyotaro dans le projet "Toyotaro l'a dessiné". En réalité, le V-Jump précise sans surprise qu'il s'agit de 2 figurines : celle de Bardock, et celle de Goku. Elles sortiront en décembre 2020 dans les Game Centers au Japon, et vous devrez donc les gagner dans les machines à sous type UFO catcher.

Figurine Goku Bardock Kamehameha Toyotaro

Dokkan Battle et Dragon Ball Legends

Leaks du Dragon Ball Super Chapitre 62

Le magazine V-Jump sortira le 21 juillet 2020, et vous pouvez le commander sur Amazon Japon, CDJapan, ou encore chez Junku si vous vivez en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

Le manga Dragon Ball fête les 36 ans de la commercialisation du 1er chapitre aujourd’hui !

Saiyuke

Replay complet de l’événement des 10 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 Novembre 2020

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]