Dragon Ball Super
Dragon Ball FighterZ

Les pages Dragon Ball Ball du V-Jump du mois (Juin 2020)

Les leaks du V-Jump se montrent enfin sur les réseaux. On avait quelques doutes, en plein confinement, mais c’était sans compter l’intervention de 西あや子 sur Twitter. Voici donc les actualités et contenus à venir sur les prochaines semaines concernant la licence Dragon Ball. Au menu : le DLC « Battle of Gods » de Dragon Ball Z Kakarot, Goku Ultra Instinct dans Dragon Ball FighterZ, un nouveau Majin Buu et Gotenks Super Saiyan 3 dans Dokkan Battle, encore un Gotenks dans Dragon Ball Legends, du Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 2, le teasing de la journée de Goku du 9 mai prochain, et évidemment les premières pages du chapitre 59 de Dragon Ball Super.

DLC « Battle of Gods » de Dragon Ball Z Kakarot

Ce prochain et premier DLC de DBZ Kakarot sera accompagné d’une mise-à-jour gratuite, avec un nouveau mode « Card Game » (jeu de cartes) et un Beerus de niveau 250 ultra difficile à vaincre ! Notez aussi que Vegeta Super Saiyan God et Goku Super Saiyan God seront tous les deux jouables.

Goku Ultra Instinct dans Dragon Ball FighterZ

Le DLC de Goku Ultra Instinct débarquera avec un Dramatic Finish contre Kefla ! Il est mentionné qu’il sortira en mai 2020, pas avant !

Dramatic Finish Goku Ultra Instinct Dragon Ball FighterZ V Jump

Dreagon Ball Legends et Dokkan Battle

Un nouveau Majin Buu, un nouveau Gotenks super Saiyan 3, et l’éveil Zenkai de Cooler (forme finale) débarquent prochainement dans DBZ Dokkan Battle et DB Legends.

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 2

SDBH Big Bang Mission 2 sortira le 21 mai 2020 au Japon.

Teasing de la journée de Goku du 9 mai

Le Goku Day (jour de Goku), est officiellement la Fête de Goku au Japon. est célébré chaque année, le 09 mai. En pleine période de projection du film Dragon Ball Z Résurrection F, c’était la très solennelle Japan Anniversary Association qui avait reconnu le 09 Mai comme le ‎ »孫悟空の日 » (littéralement le Jour de Goku). Vous vous en souvenez peut-être, c’était carrément à la demande de Toei Animation que le Japon avait accepté cette incroyable requête. Le studio historique qui produit la série animée Dragon Ball avait en effet officiellement demandé à l’association de reconnaître le 09/05 comme le jour de Goku, car les chiffres 5 et 9 peuvent être lus en japonais comme « Go » et « Ku » en Japonais. Et comme au Japon, on lis le mois avant le jour, le 09 Mai devient le 05/09 (Go/Ku).

5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Tout sur le Rollback Netcode et l’upgrade PS5 / Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 4K & Rollback Netcode disponible sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 et Xbox Series en 4K, mais ce n’est pas tout !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ se sera pas à l’EVO 2024

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Rollback Netcode arrive en beta test

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le rollback netcode et des infos sur le développement

Saiyuke

Laisser un commentaire