Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallDragon Ball Super CHAPITRE 45 [VF]
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super CHAPITRE 45 [VF]

Le chapitre 45 de Dragon Ball Super est sortie aujourd’hui en anglais, légalement, sur le site de Shueisha. Et comme vous attendiez la version française avec impatience, les gars de la team Bleach-MX vous le propose déjà en VF ! Ce chapitre est attendu dans le V-Jump du mois, qui sort ce 21 février au Japon, mais il est également disponible à l’international (en anglais), sans restriction de territoire, sur le site officiel MANGA Plus de la Shueisha. Cliquez sur la première page du chapitre pour lire l’intégralité de ce chapitre 45 de DBS !

Ce chapitre 45 de Dragon Ball Super s’intitule « La magie de Moro ». Le combat entre Vegeta et Moro démarre avec une belle démonstration de force de Vegeta, qui va toutefois se faire surprendre à plusieurs reprises par le bouc recherché par la Patrouille Galactique. Moro possède en effet le pouvoir d’absorber toute l’énergie vitale d’une planète, mais également des êtres vivants qui s’y trouvent… Goku et Vegeta n’en font pas exception, et ils vont vite comprendre qu’ils ont été pris dans le piège du terrible Moro. Donnez-nous votre avis sur ce nouveau chapitre 45 de Dragon Ball Super dans ce sondage !

https://twitter.com/DBZcom/status/1098337904911372288

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super TOME 10 (VF) : Présentation et date de sortie

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 56 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 54 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super : Le TOME 9 et le COFFRET 7 & 8 sortent aujourd’hui

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 53 [COMPLET]

Saiyuke

Les leaks Dragon Ball du V-Jump de septembre 2019

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 51 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 48 : Encore des images en attendant demain

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 48 : Les premières images

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos