Dragon Ball Super : Des infos sur la fusion de Zamasu

DB-Z.com

Voici la double page complète parue dans la nouvelle édition de la revue Animedia. On vous traduit ça tout de suite !

Nous vous parlions hier de ce document via le spoil sur la fusion de Potaras en bas à droite de cette double page, et il nous en nous en dit à peine plus sur les événements en cours de Dragon Ball Super.

- (Phrase incomplète) Goku et les autres sont venus du passé grâce à la machine temporelle. Qui sera le plus fort parmi d'entre eux ? Le producteur Kido Mutsumi (Toei Animation) nous en parle :

"En dehors du Dieu de la Destruction Beerus, qui a un pouvoir écrasant, je pense que le guerrier le plus fort serait Goku Black. Sur la base de la puissance de Son Goku, il a atteint évolué de façon très particulière."

- Vous sous-entendez que la Fusion de Zamasu est imbattable ?

"Je pense que même dans le monde de Dragon Ball, la Fusion de Zamasu est un perso cheaté. Il a le pouvoir de vaincre ses ennemis avec un pouvoir immortel qui rend toute attaque dérisoire. Plus encore, il a développé de nombreuses techniques (seul). Son seul défaut, c'est peut-être qu'il était à la base une seule personne.]

- Pour vaincre les Humains, Zamasu a volé le corps de Son Goku, qui est lui-même un être Humain. Ce comportement contradictoire pourrait-il être fatal à Zamasu qui a fusionné avec Goku Black ? Si c'est le cas, ça pourrait être une chance pour Goku et les autres de l'emporter !

"Goku et les autres (=Vegeta) deviendront Vegetto et combattront la fusion de Zamasu tous ensemble,et Trunks du Futur sera également mis en avant. Il est en quelque sorte la clé du combat. S'il vous plaît restez à l'écoute !"

Dragon Ball Super Fusion de Zamasu

Dragon Ball Super Fusion de Zamasu

En bas à gauche de l'image (ci-dessus), on nous explique que Bulma, Mai, et les autres auront aussi un rôle clé. Mais lequel ?

Fusion de Potara

Fusion de Potara

Remerciements : @AnimeAjay / @Bejita_Zetto
Dragon Ball Super : Des infos sur la fusion de Zamasu
5 (1)



Auteur de l'article :