Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Akira Toriyama parle de Gohan & Piccolo dans Dragon Ball Super SUPER HERO

Akira Toriyama sort du silence pour parler du prochain film Dragon Ball Super SUPER HERO. Dans une courte interview relayée par le compte officielle du film, il parle de Son Gohan, et plus précisément de la façon dont il voulait le représenter dans son prochain film. Selon ces mots, il explique ainsi que Gohan est [potentiellement] plus fort que n’importe qui d’autre, et que Piccolo tient une place toute particulière dans sa vie.

Ce sont des choses qui peuvent paraître évidente, lorsqu’on connaît le lien qui unit Gohan et Piccolo. La promotion du film nous a même appris que Piccolo et Pan, la fille de Gohan et Videl, auront également un très fort lien maître / élève. Cet échange avec Toriyama confirme d’ailleurs que Piccolo est très proche de la famille de Gohan, qui lui voue une confiance sans faille.

Interview – Akira Toriyama parle de Gohan & Piccolo dans Dragon Ball Super SUPER HERO

Question : Quel était votre objectif en mettant en vedette Gohan, Piccolo et l’armée du Ruban Rouge ?

Akira Toriyama : Gohan est en fait plus fort que n’importe qui… du moins c’est ce qu’on dit, mais dernièrement, il n’a pas vraiment eu l’occasion de briller. Afin de motiver Gohan, il faut son professeur vénéré Piccolo plutôt que son père Goku. J’ai pensé que j’essaierais de donner naissance à un nouveau super-héros, en mettant ces deux-là sous les projecteurs à travers leurs batailles intenses avec les cyborgs Gamma.

Question : Comment Gohan et sa famille voient-ils Piccolo ?

Akira Toriyama : Gohan a toujours eu un lien fort avec Piccolo, depuis qu’il s’est entraîné avec lui en tant que jeune enfant. Et Videl et Pan considèrent également Piccolo comme un membre de la famille sur lequel ils peuvent compter plus que tout autre.

Question : Y a-t-il autre chose que vous voudriez dire à propos de Piccolo ?

Akira Toriyama : En fait, Piccolo est mon personnage préféré. Il est habituellement très calme, mais c’est peut-être la première fois qu’il sera aussi bavard et actif.

Akira Toriyama message

Hier, Toei Animation a dévoilé un 4ème trailer du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Il s’agit d’une première vidéo d’une suite de trois bandes annonces, qui arriveront plus tard sur les trois semaines à venir.

Cette semaine, le film apparaissait sur le site du Grand Rex, avec rassemblement de fausses informations dans l’attente de réelles données, donc attention. Cependant, il a déjà été confirmé par Toei Animation et Crunchyroll que le film sera déployé dans le monde entier, sur tous les continents. La France est évidemment concernée, et une sortie cet été 2022 est plus que probable.

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici l’été 2022.

Autres informations sur le film

  • Auteur original / Script / Charadesigns : Akira Toriyama
  • Directeur : Tetsurô Kodama
  • Directeur de l’animation : Chikashi Kubota
  • Musique : Naoki Sato
  • Directeur artistique : Nobuhito Sue
  • Design des couelurs : Rumiko Nagai
  • Directeur CGI : Jae Hoon Jung
  • Acteurs de voix : Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Aya Hisakawa, Ryō Horikawa, Mayumi Tanaka, Takeshi Kusao, Yūko Minaguchi, Hiroshi Kamiya, Mamoru Miyano
5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

5 MINUTES GRATUITES du film Dragon Ball Super SUPER HERO !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO dépasse 1,27 milliard de yens au box-office japonais

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les dates de sortie à l’international

Saiyuke

Laisser un commentaire