Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : 8 MINUTES de gameplay HD de Maître Roshi (Kame Sennin)

Kame Sennin sortira le 18 septembre dans Dragon Ball FighterZ, et le 16 septembre en accès anticipé pour ceux qui ont le FighterZ Pass 3. Après la première annonce de quelques secondes, qui nous avait laissée sur notre faim, le vieux maître Roshi revient dans 8 minutes de gameplay. Bandai Namco a dévoilé cette nouvelle vidéo ce matin sur la chaîne officielle du V-Jump. On y découvre la scène d'introduction du personnage avant combat, ainsi que de nouveaux mouvements .

Les techniques de Maître Roshi (Kame Sennin) dans Dragon Ball FighterZ

Contrairement aux autres combattants de Dragon Ball FighterZMaître Roshi n’aura pas de super dash, puisqu’il ne peut pas voler. On nous dit qu’il aura toutefois une technique d’esquive. Parmi son portefeuille de techniques, il proposera notamment une technique de longue portée, impossible à éviter dans les airs. De plus, il dispose d'une technique d’hypnose capable de casser la garde ennemi. Son attaque puissance max (1 jauge) pourra être prolongée via appui long en Kamehameha. D'autre part, le Mafuba forcera le changement du personnage qui sera enfermé dans la bouteille. Et signature ultime du personnage, son attaque à 3 jauges sera le mythique Kamehameha puissance MAX.

Autres articles similaires

Maître Roshi dans le FighterZ Pass 3

Le FighterZ Pass 3 est le Season Pass 3 de Dragon Ball FighterZ. Il est disponible depuis le 28 février, au prix de 19,99 € les 5 personnages. Notez que si vous achetez les personnages séparément, chacun coûte 4,99 €. Il donne accès à 5 personnages supplémentaires, et tous ces combattants sont livrés avec leurs vignettes Z, avatar de hall et couleurs alternatives respectives.

FighterZ Pass 3 Annonce Kame Sennin 1

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L'équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : DLC de Kame Sennin et ses couleurs alternatives, son avatar de hall, et sa vignette-Z

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Roshi (Kame Sennin) en live + rééquilibrages annoncés

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]