Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Un court trailer pour Kame Sennin (Maître Roshi) en vidéo

Bandai Namco a dévoilé un court trailer pour Kame Sennin dans Dragon Ball FighterZ. Le vieil homme, aussi connu sous le nom de Muten Roshi, ou encore Tortue Géniale dans la VF de DB, fera son apparition débarquera prochainement dans Dragon Ball FighterZ. Bandai Namco a dévoilé un premier teaser du personnage dimanche dernier, lors du stream Dragon Ball FighterZ Show, en parallèle de belles annonces autour de championnats nationaux de DBFZ. Aucune date n'a encore été annoncée pour la sortie de Maître Roshi dans DBFZ. Et pour vous donner un premier avant-goût de la puissance du personnage, vous pouvez dès à présent retrouver les statistiques de Kame Sennin dans Dragon Ball FighterZ.

Trailer de Kame Sennin (Maître Roshi) dans Dragon Ball FighterZ

Si ce premier teaser n'a pas su générer l'excitation attendue chez les fans, comme ce fut le cas pour les précédents personnages, c'est surtout car on ne voit pas grand chose. Toutefois, d'après notre sondage, vous êtes majoritairement favorable à l'arrivée du personnage.

https://twitter.com/DBZcom/status/1295099157380726792

Maître Roshi dans le FighterZ Pass 3

Le FighterZ Pass 3 est le Season Pass 3 de Dragon Ball FighterZ. Il est disponible depuis le 28 février, au prix de 19,99 € les 5 personnages. Notez que si vous achetez les personnages séparément, chacun coûte 4,99 €. Il donne accès à 5 personnages supplémentaires, et tous ces combattants sont livrés avec leurs vignettes Z, avatar de hall et couleurs alternatives respectives.

FighterZ Pass 3 Annonce Kame Sennin 1

Acheter Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : DLC de Kame Sennin et ses couleurs alternatives, son avatar de hall, et sa vignette-Z

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Roshi (Kame Sennin) en live + rééquilibrages annoncés

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]