Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilNewsLe Tokyo Game Show 2020 annulé en raison du COVID-19, mais un événement en ligne est prévu
News

Le Tokyo Game Show 2020 annulé en raison du COVID-19, mais un événement en ligne est prévu

Nous avons reçu le communiqué de presse cette nuit : Le Tokyo Game Show 2020 est annulé. Le TGS 2020 devait avoir lieu du 24 au 27 septembre au centre des congrès Makuhari Messe, dans la banlieue de Tokyo. En réalité, le communiqué de presse est plus subtil que ça : en effet, les organisateurs du Tokyo Game Show annoncent que l'événement physique de cette année est annulé en raison de la pandémie de COVID-19, mais qu'un événement en ligne est prévu à la place.

"Le TOKYO GAME SHOW 2020 (TGS2020), programmé du jeudi 24 septembre au dimanche 27 septembre 2020, est désormais prévu en ligne."

Communiqué de presse du Tokyo Game Show

Tout comme la Japan Expo 2020, qui a été annulée cette année en France, c'est la première fois que le TGS est annulée depuis ses débuts en 1996. Ce n'est plus étonnant, presque tous les événements de jeu vidéo cette année ont été rayés du calendrier, y compris l'E3 et la Gamescom, les plus grands salons aux États-Unis et en Europe.

D'après les prévisions, le TGS 2020 de cette année aurait probablement attiré beaucoup d'attention que d'habitude, du fait du lancement des prochaines consoles de nouvelle génération, la PlayStation 5 et la Xbox Series X. Les deux nouvelles plateformes devraient probablement être dévoilées durant cette saison, mais les chances de les voir en vrai avant leur sortie deviennent de plus en plus faibles.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Gameplay de Vegeta « BADMAN » (en chemise rose)

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Gameplay et date de sortie de GOGETA BLUE (SSGSS)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : L’arc BUU confirmé en vidéo !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]