Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilFigurines Dragon BallFigurine Dragon Ball Super – The Strongest Fusion Warrior Gogeta – Super Kamehameha II (à gagner en ligne )
Figurines Dragon Ball

Figurine Dragon Ball Super – The Strongest Fusion Warrior Gogeta – Super Kamehameha II (à gagner en ligne )

Le 9 mai, c'est le Goku Day ! Et parmi toute les campagnes annoncées sur le site officiel du Goku Day, en voici une qui devrait ravir les collectionneurs de figurines Dragon Ball. En effet, la plateforme de Game Center et UFO catcher en ligne "Torumo" (PC / iOS / Android) commémore le "Jour de Goku" ce samedi 9 mai 2020, en proposant la sortie anticipée de la figurine de Gogeta, Dragon Ball Super - The Strongest Fusion Warrior Gogeta - Super Kamehameha II. On ne présente plus le personne : il s'agit de la fusion de Goku et Vegeta, tel qu'il est apparu dans le film Dragon Ball Super Broly en décembre 2018. Cette figurine sort en trois versions :

  • Gogeta Super Saiyan Blue (ver. 1)
  • Gogeta Super Saiyan (ver. 2)
  • Gogeta non transformé (ver. 3)
figurine Dragon Ball Super The Strongest Fusion Warrior Gogeta Super Kamehameha II

En exclusivité temporaire sur Torumo

A la base, cette figurine Dragon Ball Super - The Strongest Fusion Warrior Gogeta - Super Kamehameha II apparaîtra à l'échelle nationale (au Japon) dans les Game Centers de Namco dès l'automne 2020. Mais bonne nouvelle : elle sera exceptionnellement disponible en accès anticipé dès le 9 mai 2020, et jusqu'au dimanche 5 juillet à 23h59 sur la plateforme de Game Center et UFO catcher en ligne Torumo ! Attention, le service est réservé aux utilisateurs résidents au Japon. En d'autres termes, seuls ceux qui ont une adresse au Japon peuvent participer.

Notez qu'un pack de point Torumo, permettant de jouer aux machines sur Torumo, sera proposé à prix promotionnel. Il s'agit du "59 pack", en référence au Goku Day. La période de vente programmée de ce pack s'étalera du samedi 9 mai au vendredi 15 mai 2020.

figurine Dragon Ball Super The Strongest Fusion Warrior Gogeta Super Kamehameha II promo 1

Une 4ème version "couleur sépia" exclusive

En réalité, il existe une quatrième version de cette figurine Dragon Ball Super - The Strongest Fusion Warrior Gogeta - Super Kamehameha II. Elle sera exclusivement à gagner par les joueurs des machines en ligne Torumo, via une campagne de loterie où 100 personnes pourront remporter la figurine en édition spéciale. Elle sera de couleur sépia, monochrome.

Comment participer à la loterie pour remporter la version spéciale ?

Encore une fois, seuls ceux qui ont une adresse au Japon peuvent participer. Et pour participer c'est très simple : vous êtes automatiquement inscrits à partir du moment où vous jouez une partie en ligne pour essayer de gagner cette figurine Gogeta Super Kamehameha II. Vous devez évidemment être logué avec votre Bandai Namco ID (identifiant Bandai Namco au Japon). Seuls les gagnants seront informés de l'annonce des gagnants.

Informations complémentaires

  • Nom : Dragon Ball Super - The Strongest Fusion Warrior Gogeta - Super Kamehameha II
  • Nom Japonais : ドラゴンボール超 最強融合戦士ゴジータ -超かめはめ波‼-Ⅱ
  • Date de sortie : Automne 2020
  • Date de sortie spéciale : Accès anticipé sur Torumo le 09 mai 2020
  • Prix : Non communiqué
  • Taille : Non communiquée
  • Fabricant : Bandai
  • Où acheter : A gagner dans les UFO catchers en Game Center

Ça peut aussi vous intéresser !

Exceptionnellement, les SHFiguarts et Figuarts Zero exclusives à la SDCC 2020 sont commercialisées en ligne

Saiyuke

Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ Super Saiyan GOGETA – Fusion Reborn : Les précommandes sont ouvertes !

Saiyuke

GxMateria The Son Gohan Super Saiyan 2 : La figurine Dragon Ball Z d’un Kamehameha mythique

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]