Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : L’arc Trunks du Futur en VF dès septembre
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : L’arc Trunks du Futur en VF dès septembre

L’arc Trunks du Futur de Dragon Ball Super arrive en VF dès la rentrée sur Toonami.

Goku Black, Zamasu, Gowasu, et bien sûr Trunks s’apprêtent à envahir Toonami dès septembre prochain. C’est la page Facebook Dragon News qui a posée la question à Toonami, et sans donner de date exacte, la chaîne confirme que l’arc Trunks du Futur de Dragon Ball Super démarrera bien dès la rentrée septembre 2017. Il avait démarré le 12 juin 2016 au Japon, et cet arc sera bien évidemment marqué par de nouveaux ennemis, mais aussi le retour de Trunks du Futur, sous de nouvelles couleurs :

Voici la preview de l’épisode 47 de Dragon Ball Super en VF, qui sera marqué par l’arivée de Goku Black.

Dragon Ball Super et la censure sur Toonami

Quel sort attend cet arc Trunks du Futur, beaucoup plus sombre et beaucoup plus violent que les précédents arcs de Dragon Ball Super déjà beaucoup censurés sur Toonami ? Probablement le même traitement que les autres épisodes, comme nous l’a expliqué Toonami en annonçant une VF non-censurée de Dragon Ball Super :

Vous étiez nombreux à attendre cette nouvelle : la version intégrale de Dragon Ball Super sera diffusée à partir du 23 février à 22h30 !

Afin de satisfaire tous les fans, chaque soir de la semaine nous continuerons de proposer une version adaptée au plus jeune public, suivie à 22h30 de la version intégrale. Vous ne pouvez pas regarder DBS pendant la semaine ? Pas de problème, tous les épisodes de la semaine en version intégrale seront diffusés chaque samedi soir à partir de 21h – les versions pour les plus jeunes seront toujours diffusées chaque dimanche à 11h10. (Toonami)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Remerciements : Dragon News
Dragon Ball Super : L’arc Trunks du Futur en VF dès septembre
4.5 (6)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Épisode 108 : Audiences

Saiyuke

Présentation de l’épisode 35 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 95 : Audiences

Saiyuke

Dragon Ball Kinect t’offre une chevelure de Super Saiyan

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 80 : Vos REVIEWS en Vidéo !

Saiyuke

Dragon Ball Super : Black Goku enfin dévoilé !

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 96 : Preview

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 82 : Audiences

Saiyuke

DBZ Battle of Gods : Figurines de Birusu et Uisu

Saiyuke