Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Le Super Saiyan God dans un nouveau trailer !

Plus intense que l’annonce de la Playstation 4, vous avez vécu hier avec nous et nos lecteurs Japonais du V-Jump une annonce historique dans le monde de Dragon Ball, celle de l’apparition prochaine du Super Saiyan God, cette nouvelle forme de Super Saiyan définie comme la « Légende parmi les Légendes ». Hier soir encore, notre membre du forum, Luffy, nous annonçait avoir vu sur Fuji TV « un nouveau trailer de Battle of Gods avec le Great Saiyaman (Gohan en guerrier intergalactique), Piccolo qui chante un karaoké (sans doute à la fête d’anniversaire de Bulma), et Goku se transformer en Super Saiyan God. Et ce matin, c’est cadeau : voici le tout nouveau trailer avec un tas d’images inédites de Dragon Ball Z Battle of Gods, dont on rappelle qu’il sortira le 30 mars 2013. Juste avant ça, je vous invite à relire l’annonce du Super Saiyan God, car elle a été mise à jour avec de nouvelles annonces du V-Jump. Tout de suite, le nouveau trailer :

Annonce du Super Saiyan God dans le V-Jump

TRADUCTION #1 DU V-JUMP :

« La légende parmi les légendes — Qui est le « Super Saiyan God » ?!

Les plus puissants guerriers de l’Univers, les « Saiyans ». L’Être le plus puissant, hérité à ce peuple aux merveilleuses légendes~. C’est le « Super Saiyan God » !!

Quelle genre de forme est-elle, avec quel genre de force ?! La réponse sera révélée au cinéma… !! »

TRADUCTION #2 DU V-JUMP :

« La révélation du Poisson Oracle est la clé !!

Il y a 39 ans, le Poisson Oracle a prédit l’apparition du « Super Saiyan God » à Birusu, le Dieu de la Destruction. Cette révélation a accéléré l’éveil du Dieu de la Destruction, et est la genèse de cette histoire… !! »

LE TRAILER EN IMAGES-CLÉ :

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.0.html

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]