AccueilAnimeDragon Ball DaimaDragon Ball DAIMA dévoile les chara designs et les voix de Gomah,...

Dragon Ball DAIMA dévoile les chara designs et les voix de Gomah, Degesu et Dr. Arinsu

Le site officiel de Dragon Ball DAIMA vient tout juste de révéler des informations concernant les voix de trois nouveaux personnages qui apparaîtront dans la série. D’ailleurs, on a enfin leur nom. Ils s’appellent Gomah, Degesu et Dr Arinsu, et leur chara design, qui a été aperçu dans le précédent trailer, devrait vous être familier. Une chose est certaine : ils promettent d’apporter une dimension inédite à l’univers de Dragon Ball.

Qui sont Gomah, Degesu et Dr Arinsu ?

Voici les charadesigns de Gomah, Degesu, et Dr Arinsu, qui ont été dévoilés par Toei Animation. Ces trois personnages sont des démons du Royaume des Démons, et plus particulièrement des Makaioshins. Les Makaioshins sont les opposés maléfiques des Kaioshin, tel que l’a raconté Akira Toriyama en 2009 dans le guide « Super Exciting Guides ».

Cependant, on n’en sait pas vraiment plus sur ces trois là pour l’instant, en dehors du fait qu’ils seront les principaux ennemis de Goku et de Shin (le Kaioshin de l’Univers 7) dans Dragon Ball DAIMA.

Après avoir dévoilé l’ending de Dragon Ball DAIMA ce matin, le site officiel de DB nous dévoile cette fois les acteurs qui prêteront leur voix à Gomah, Degesu, et Dr Arinsu.

Showtaro Morikubo, la voix de Gomah

Gomah est un personnage qui intrigue déjà par son aspect clownesque, et son allure un peu perverse. Il sera doublé par Shōtaro Morikubo, qui a prêté sa voix à de nombreux personnages d’anime célèbres, dont Shikamaru Nara dans Naruto, Yūsuke Makishima dans Yowamushi Pedal, Souji Okita dans Hakuouki, et Xemnas dans la franchise Kingdom Hearts.

Showtaro Morikubo n’a pas caché son excitation : « Je connais Dragon Ball depuis longtemps… et cette opportunité est un rêve devenu réalité pour lui. Il parle de la production avec des mots comme « extravagante » et nous invite à savourer cette aventure unique que vivront Goku et ses amis. Ce type de retour d’expérience de la part d’un acteur si expérimenté met déjà la barre très haut pour Dragon Ball DAIMA.

« Quand on m’a dit que j’avais obtenu le rôle du Dr. Arinsu, ce fut comme un éclair sorti de nulle part. À ce moment-là, j’étais plus étonné qu’heureux, en disant : « Comment ? Pourquoi ? Êtes-vous sûr ?! »

J’ai regardé Dragon Ball depuis que je suis enfant, et voir que cet anime reste encore aujourd’hui sur le devant de la scène me donne l’espoir que Dragon Ball continuera dans 20 ou même 30 ans. Tout comme le flambeau de Dragon Ball est transmis de famille en famille, j’espère que les gens continueront à regarder et à apprécier Dragon Ball DAIMA encore et encore. »

Shōtaro Morikubo (Gomah)

Junya Enoki, la voix de Degesu

Degesu ressemble à Shin et à Zamasu, et c’est bien normal puisqu’ils sont nés du même arbre, selon la présentation d’Akira Toriyama sur l’origine des Kaio, des Kaioshin, et des Makaioshin. Degesu sera doublé par Junya Enoki, qui a prêté sa voix à plusieurs personnages d’anime, notamment Yuji Itadori dans Jujutsu Kaisen, Pannacotta Fugo dans JoJo’s Bizarre Adventure, et Takeru Noto dans Mob Psycho 100. Il est reconnu pour son travail dans des rôles d’action et de comédie.

Junya Enoki explique qu’obtenir le rôle de Degesu a été une grosse surprise. De plus, sa conviction que la série plaira autant aux enfants qu’aux adultes montre à quel point DAIMA s’adresse à un public large.

« J’ai été familier avec Dragon Ball depuis longtemps, et je me souviens de l’époque où le manga et l’anime ont commencé. Donc, avoir l’opportunité de participer à cela m’a rendu vraiment heureux. Je me suis dit : « Je vais vraiment en faire partie ! »

La production de cette série a été extravagante, alors profitez de l’histoire grandiose et du casting. Goku et sa bande sont prêts pour une folle aventure cette fois-ci ! »

Junya Enoki (Degesu)

Yoko Hikasa, la voix de Dr Arinsu

Dr Arinsu est la ravissante femme démon que l’on voit dans le dernier trailer. Elle sera doublée par Yoko Hikasa, qui a prêtée sa voix à plusieurs personnages d’anime célèbres, dont Mio Akiyama (K-On!), Rias Gremory (High School DxD), Emi Yusa (The Devil Is a Part-Timer!), Diana Cavendish (Little Witch Academia), et Shinoa Hiiragi (Seraph of the End).

Yoko Hikasa, quant à elle, parle avec passion de son rôle de Dr. Arinsu. Elle évoque le choc qu’elle a ressenti en étant choisie pour ce rôle et son espoir que la franchise perdure encore des décennies.

« Ce n’est qu’un moment après mon audition que j’ai appris que j’avais été choisi, et cela a été une grande surprise pour moi. Je me suis dit : « J’ai vraiment eu le rôle ! » C’était une grande surprise heureuse pour moi. Toriyama-sensei a écrit l’histoire lui-même, donc Dragon Ball est maintenant transmis à une nouvelle génération pour la période Reiwa, et j’ai l’impression que le niveau de Dragon Ball est à 100 %.

Je pense que tout le monde, des enfants aux adultes, aimera cela, donc j’espère que vous le regarderez tous. »

Yoko Hikasa (Dr Arinsu)

L’attente jusqu’à la sortie de Dragon Ball DAIMA le 11 octobre 2024 est presque insoutenable, mais avec ces informations sur les voix des personnages, on peut déjà se réjouir. D’ailleurs, soyez rassurés, puisque le casting original japonais avec Masako Nozawa en tant que Goku et les autres acteurs semble inchangé.

5 / 5 - (1 vote)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

Catégories

error: