Dragon Ball Super Episode 47 : Trunks est de retour

DB-Z.com

Voici l'Episode 47 de Dragon Ball Super qui donne le coup d'envoi du combat de l'arc Trunks du futur et de Black Goku. Après deux trailers mettant en scène Trunks dans un futur chaotique, poursuivi par une mystérieuse ombre, la série dévoile enfin le tout premier épisode de l'arc le plus attendu de la série. Cet épisode 47 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin à 09h00 dans la région de Tokyo, soit à 02h00 en France. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode sur le forum, et on attend vos avis !

Cet épisode marque aussi la mise-à-jour de l'Opening de Dragon Ball Super en version 6 !

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 47

Titre Japonais : 未来からのSOS!黒き新たな敵現る!!

Ttire Français : Un SOS du Futur ! Un nouvel ennemi noir apparaît !!

Date de diffusion : Dimanche 12 juin 2016

Synopsis : Le Trunks qui était venu du Futur pour combattre les cyborgs et Cell au côté de Goku et de ses amis est de retour. Un terrible ennemi est apparu dans le Monde dans lequel il vit pour exterminer l'Humanité !?

Dragon Ball Super Episode 48 - PREVIEW

Titre Français : Un nouvel espoir !! Trunks se réveille dans le présent

Synopsis : (inconnu)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super Episode 47 : Trunks est de retour
4.41 (17)



Auteur de l'article :