Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8 : OPENING

L’opening de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8 a été présenté ce matin pour la première fois. Les fans de la licence ont pu l’apercevoir lors de l’événement en live SDBH pour le Goku Day. Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8 sortira le 20 mai 2021 dans les salles d’arcade au Japon, et voici l’opening.

On nous demande parfois comment et pourquoi un jeu d’arcade comme Super Dragon Ball Heroes a un opening. La réponse est simple, cette séquence tourne en boucle sur chaque borne d’arcade inutilisées, afin d’aguicher les joueurs. C’est exactement comme si vous lanciez un jeu sur console : l’opening va se lancer, suivi d’une démo de gameplay, et tout cela en boucle jusqu’à ce qu’un joueur s’installe sur la borne.

Opening de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8

Galerie d’images

Cet opening de SDBH BM8 nous rappelle fortement l’épisode 3 de Super Dragon Ball Heroes que nous avons vu ce matin. On voit Goku Black masqué en Super Saiyan Rosé, ainsi que la version modifiée de Thales, et Vegeta dans sa toute nouvelle transformation en Super Saiyan Blue à l’aura maléfique contrôlée.

Le retour de Cell

On voit également le retour déjà annoncé de Cell dans cet opening, tout droit revenu de l’Enfer. Il y a fort à parier que Goku Black abusera des Dark Dragon Balls sur lui. En réalité, c’est vieux, mais nous avions déjà vu Cell possédé par une Dark Dragon Ball. Ca s’est passé dans le vieil opening de Super Dragon Ball Heroes 2, en janvier 2017.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

Ça peut aussi vous intéresser !

Le dernier chapitre de Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission, est disponible en ligne gratuitement

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Une nouvelle série en 2022, après « Big Bang Mission »

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 : Goku Black en « Super Saiyan Rosé 2 »

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 3 [complet] : L’évolution de Vegeta

Saiyuke

LIVE Super Dragon Ball Heroes – Spécial Goku Day

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 3 : L’éveil d’un nouveau Vegeta !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]