Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking Zero dévoile un trailer spécial Mister Satan

Lors de son panel à l’Anime Expo 2024 ce vendredi, Bandai Namco a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Sparking Zero. Elle est cette fois entièrement dédiée à Mister Satan, le champion du monde en arts martiaux. Pourquoi un trailer de ce personnage ? C’est parce qu’il met en lumière un point fort du jeu : Les personnages faibles dans le manga resteront faibles dans le jeu.

Cette nouvelle bande annonce nous présente un nouvel aperçu du personnage de Mister Satan, et si vous avez l’impression de déjà les avoir vues, c’est certainement à cause de toutes les vidéos de gameplays tournées par les journalistes ou les joueurs du salon qui ont déjà joué le personnage à de nombreuses reprises.

Les personnages faibles dans le manga resteront faibles dans le jeu

Si vous avez l’impression d’avoir déjà vu la plupart de ce gameplay de Mr Satan, c’est certainement à cause de toutes les vidéos de gameplays tournées par les journalistes ou les joueurs du salon qui ont déjà joué le personnage à de nombreuses reprises. Mais cette fois, Bandai Namco veut nous montrer autre chose.

Lors de cet Anime Expo, Jun Furutani, le producteur de Sparking Zero, ainsi que Chris Rager, la voix américaine de Mister Satan, étaient sur scène. C’est d’ailleurs ce dernier qui a lancé ce trailer du champion du monde. L’objectif de cette bande annonce n’était pas particulièrement de promouvoir le personnage de Satan, mais de mettre en lumière l’équilibrage de puissance entre les personnages du jeu, expliqué plus tôt par Jun Furutani : Les statistiques d’un combattant seront proches de celle de l’oeuvre de Toriyama, ce qui signifie qu’un personnage faible dans le manga restera faible dans le jeu.

L’équilibre sera fidèle à l’histoire du manga, et Furutani donne comme exemple un personnage comme Mister Satan, qui ne devrait pas faire trop de dégât aux personnages plus forts comme Perfect Cell ou Goku. Il ne peut pas non plus charger son Ki, mais il commencera ses combats avec beaucoup de Ki. Cependant, il existe encore des moyens pour les joueurs expérimentés de gagner avec Mr. Satan. Dans un autre exemple, le Dr Gero (C-20) ne peut pas charger de Ki non plus, comme les autres personnages, mais il peut en absorber ! Voilà de quoi ajouter du challenge à Dragon Ball Sparking Zero, qui s’annonce clairement comme l’un des GOTY 2024. Le jeu sortira le 11 octobre 2024, et toutes les éditions de Dragon Ball Sparking Zero sont disponibles en précommande.

Ça peut aussi vous intéresser !

Encore 20 minutes de gameplay de Dragon Ball Sparking Zero !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero dévoile ses options de personnalisation

Mehdi M.

Goku Ultra Instinct VS Goku Black Rosé dans Dragon Ball Sparking Zero

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : Le guide du débutant

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : Nouveau gameplay ET nouveaux détails !

Saiyuke

Le mode entraînement de Dragon Ball Sparking Zero dévoilé en vidéo

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires