Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Nouvel arc avec TRUNKS DU FUTUR !

En ce beau jour de Goku Day au Japon, la suite de Dragon Ball Super a été annoncé officiellement sur le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super ! Comme c'était suggéré dans la dernière Interview avec Toyotaro et Toriyama, le "personnage du futur très populaire qui devait revenir dans Dragon Ball Super" est bien Trunks adulte, qui a fait sa première apparition depuis l'arc Cell. Ce nouvel arc débutera le 12 Juin 2016, et pour l'occasion, Akira Toriyama nous en dit davantage via la traduction de Psykomatik. Attention, cet article contient beaucoup de spoilers.

Commentaire d'Akira Toriyama

Akira Toriyama
Akira Toriyama

"J'ai écrit une histoire suggéré par le bureau de rédaction de Toei Animation (et non le comité de direction, merci @ShinGaijin_DB pour la correction). Comme la dernière fois, j'ai écrit une ébauche de scénario du scénario complet, et c'est aux scénaristes professionnels de faire leur mieux pour caser le tout sous le format épisodiques, agrandir l'idée, changer des trucs par-ci par-là, améliorer quelques trucs comme ils l'entendent.

En plus d'être puissant, Mirai Trunks a échappé du futur au risque de sa vie.

Le futur, pourtant censé être en paix, a forcé Mirai Trunks à revenir dans notre présent. Mais qu'à bien-t-il pu se passer ?!

Et à propos du nouvel ennemi, si fort pour que Mirai Trunks ait des difficultés à le vaincre, "BLACK GOKU" ?! (Bon, je suppose que vous pouvez vous imaginer à quoi il ressemble juste avec son nom)

Cet arc marque le début d'un nouveau combat qui surpasse le temps et l'espace, et fait venir les Dieux de la Destruction, les Kaio Shins, et même le Roi Absolu ! Pleins de mystères seront révélés !

Il y a encore quelques trucs assez confuses avec des changements temporels ici et là, mais faites moi confiance. Ça va être une histoire super intéressante ! J'ai même pas encore vérifier le script final, alors profitons simplement de la nouvelle histoire (rire) !!"

Le Tweet officiel qui l'annonce

Remerciements : Psykomatik pour la Traduction

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 [COMPLET]

Saiyuke

Le manga Dragon Ball fête les 36 ans de la commercialisation du 1er chapitre aujourd’hui !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]