Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : La Beta repoussée, voici le planning détaillé !

Le beta fermée de Dragon Ball FighterZ est décalée, et c’est pour votre bien.

Les inscriptions à la beta de Dragon Ball FighterZ étaient censées avoir lieu aujourd’hui, mais il va encore falloir attendre… un mois. Alors, coup marketing pour faire monter la hype, ou réelle nécessité technique ? Selon le compte Twitter de Bandai Namco France, c’est cette seconde hypothèse qu’il faudra retenir. En effet, l’inscription à la beta de Dragon Ball FighterZ est reportée au 22 août 2017 afin de “vous garantir plus de places“, et les sessions de jeu auront lieu les 16 et 17 septembre prochains sur PS4 et Xbox One :

Datesde la beta de Dragon Ball FighterZ
Datesde la beta de Dragon Ball FighterZ

Dit en ces termes, on peut supposer que Bandai Namco réajuste ses capacités serveurs pour supporter une plus lourde et charge, et donc accueillir un maximum de joueur. Ceux qui se souviennent des problèmes de la beta de Dragon Ball Xenoverse 2 ne peuvent que s’en réjouir. Mais l’autre raison évoquée par Bandai Namco, c’est surtout la volonté d’accueillir plus de joueur suite à l’engouement des gens à l’EVO 2017. Voici le message de Bandai Namco relayé par Gamergen :

“Bandai Namco tient à remercier tous ses fans pour leur formidable soutien pour Dragon Ball FighterZ. Nous avons récemment annoncé durant l’EVO 2017 que les inscriptions à la bêta fermée débuteront le 26 juillet 2017. En raison de cette énorme enthousiasme entourant cette annonce, nous avons décidé d’élargir cette bêta fermée, afin de permettre à plus de joueurs de participer au programme.”

La beta proposera aux joueurs 9 personnages jouables dont Piccolo et Krilin, dévoilés dans le V-Jump du mois. Au total, nous pourrons donc compter sur :

  • Goku
  • Gohan
  • Vegeta
  • Trunks
  • Cell
  • Freezer
  • Buu
  • Piccolo
  • Krilin

Pour rappel, Bandai Namco et Arc System Works – le développeur de Guilty Gear – se sont associés pour créer Dragon Ball FighterZ, un jeu de combat en 2,5D qui se joue en 3 vs 3. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.  Alors que les précédents jeux Dragon Ball, comme la série des Xenoverse, avait été conçue pour un public plus large, Dragon Ball FighterZ est quant à lui clairement orienté jeu de combat plus pro, forgé pour la compétition.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : La Beta repoussée, voici le planning détaillé !
4.5 (42)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : La Bêta prolongée de 24h dès jeudi !

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : Votre Vaisseau et les Maxi-Fusions

Saiyuke

DBZ Battle of Z : 60 missions

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle : 40 MILLIONS de téléchargements au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Project Fusion (3DS)

Saiyuke

Détective Vegeta dans Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3 (UVM3)

Saiyuke