Dragon Ball Super
News

Dragon Ball Super : Du contenu inédit doublé en live à la Jump Festa 2020

La Jump Festa 2020 aura lieu ce week-end du 21 et 22 décembre, et on annonce déjà du lourd côté Dragon Ball Super. Aux dernières nouvelles, cette petite information : les acteurs de voix japonaises qui seront présentes ces samedi et dimanche vont « doubler » en direct quelques scènes du manga qui n’ont pas encore été adaptées en animé. C’est en tout cas ce que le compte twitter officiel de Dragon Ball Super annonce : « Des scènes originales du manga qui ne sont pas dans l’animé seront doublées en direct !!« . De là à dire qu’ils pourraient annoncer la saga Moro, il n’y a qu’un pas (qu’on ne franchira pas…). En effet, ils pourraient très bien nous la mettre à l’envers en doublant juste de vieilles scènes jamais adaptées dans l’animé.

On répète, pour que ce soit clair : cette annonce ne dit pas que ce sera l’arc Moro qui sera doublé. Il est juste question de scènes qui sont dans le manga mais qui ne sont pas dans l’animé… Pour avoir été à la Jump Festa 2015, ils nous avaient fait le doublage en direct du dernier épisode de Naruto Shippuden en avance, comme quoi c’est possible, mais sans trop d’espoir non plus. Méfiez-vous, ils sont très fort dans les effets d’annonce.

Si vous êtes à la Jump Festa et que vous souhaitez assister aux scènes, rendez-vous à ces dates et heures précises :

  • Samedi 21 décembre à 11h30 : Masako Nozawa (Goku), Takeshi Kusao (Trunks)
  • Dimanche 22 décembre à 11h30 : Masako Nozawa (Goku), Ryo Horikawa (Vegeta)

Retrouvez le programme complet des événements Dragon Ball à la Jump Festa 2020 pour plus d’informations.

https://twitter.com/DB_super2015/status/1207975811136905216

La Jump Festa 2020, en bref…

La Jump Festa est un événement consacré aux secteurs du manga et de l’animation, et qui a lieu chaque année depuis 1998 au Japon. C’est l’éditeur Shueisha (créateur des différents magazines V-Jump, Weekly Shonen Jump,  Saikyo Jump, etc…) qui gère et organise cet événement. Il est d’usage que cet événement serve à montrer des séries déjà connues sous un autre jour, afin de démontrer la capacité de renouvellement des auteurs, par exemple grâce à des produits, des chapitres spéciaux, ou des épisodes spéciaux. Beaucoup d’artistes parmi les plus populaires des magazines Jump participent et interagissent à l’événement par le biais de séance de dédicace ou autre. La Jump Festa 2020 ouvrira ses portes ces samedi et dimanche 21 et 22 décembre à Tokyo, au Japon. 

4.9 / 5 - (200 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku Day 2024 : Votez pour le meilleur combat de Goku ! (Il sera fabriqué en produit dérivé)

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 6 mai 2024

Saiyuke

Voici les cadeaux Dragon Ball offerts par le Japon à Emmanuel Macron et Gabriel Attal

Saiyuke

Macron et Attal reçoivent aujourd’hui des cadeaux Dragon Ball du Gouvernement Japonais

Saiyuke

Japan Expo 2024 : le festival de retour avec une première affiche

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Blue Dragon, mais c’est quoi ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires