Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

L’hommage de la couverture HD du tome 17 de Dragon Ball Super

Le tome 17 de Dragon Ball Super sortira le 3 décembre au Japon, et on a un meilleur aperçu de la couverture du manga de Toyotaro. Cette fois, l’auteur de DBS a décidé de rendre hommage au gang des Heeters, qui tirent les ficelles de cet arc depuis plusieurs décennies. Pour faire simple, les Heeters que nous connaissons dans l’arc du Survivant Granola sont une famille de quatre frères et sœurs. Ensemble, ils forment un groupe de renseignement riche et puissant, à tels point qu’ils figurent parmi les partenaires commerciaux de Freezer. L’objectif final des Heeters est de prendre le contrôle de l’armée de Freezer, et de devenir la force dominante de l’univers. Leurs principales armes sont la connaissance, l’information, l’argent, sans compter sur leur puissante force de combat.

cover tome 17 dragon ball super hd

Ce 17è volume de Dragon Ball Super contiendra 4 chapitres d’une quarantaine de pages chacun. Il nous plongera en plein cœur du combat entre Granola, Goku, et Vegeta. En France, il devrait sortir en juillet 2022.

✪ Chapitre 73 de Dragon Ball Super : Goku vs Granola.
✪ Chapitre 74 de Dragon Ball Super : Vegeta vs Granola.
✪ Chapitre 75 de Dragon Ball Super : Le Pouvoir du Dieu de la Destruction.
✪ Chapitre 76 de Dragon Ball Super : Le destin des Saiyans.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 15 de Dragon Ball Super en France, depuis le 10 novembre 2021, et le tome 16 de DBS sortira le 2 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.5 / 5 - (13 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 19 : Les chiffres de vente de la 1ère semaine

Saiyuke

Les brouillons du chapitre 87 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires