Dragon Ball Super et DBZ en France
Anime

Opening de Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean

L’opening de Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean est enfin disponible sur la chaîne de Warner Bros Japan Anime, et – surprise – c’est en CGI (coucou Dragon Ball Super : Super Hero). La partie 6 de Jojo se prépare pour le 1er décembre sur Netflix, et le spectacle commence maintenant. Comme tous les openings de Jojo, c’est un chef d’œuvre ultra coloré, et surtout ultra dynamique ! Épileptiques s’abstenir.

Le générique d’ouverture reste fidèle aux précédents. Le studio d’animation pose ici l’ambiance, les personnages de Stone Ocean, et forcément Jolyne Kujo, la fille de Jotaro, et son stand Stone Free. Pour la petite histoire, Hirohiko Akari, l’auteur de Jojo’s Bizarre Adventure, a écrit ce sixième arc début des années 2000, sachant que l’histoire se passe en 2011. Mais on n’en dira pas davantage pour ne pas vous spoiler.

L’adaptation en anime de Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean est réalisée par le studio David Production, et sera diffusée sur Netflix à partir du 1er décembre 2021. Après une longue, très longue attente, les fans auront en effet surprise de découvrir la diffusion de la partie 6 de Jojo en exclusivité sur Netflix. C’est un très gros coup pour la plateforme de streaming, qui récupère l’une des licences les plus puissantes du moment, sous les yeux de Wakanim et de Crunchyroll, qui venaient pourtant de fusionner. L’alliance de ces deux mastodontes aurait pu peser son poids, mais Netflix aura donc le dernier mot, en tout cas pour l’instant.

4.3 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

L’Attaque des Titans : Le trailer de la dernière saison donne un aperçu du combat final

Mehdi M.

Le crossover oublié entre Dragon Ball, One Piece, et Toriko bientôt diffusé aux USA

Mehdi M.

Sand Land : Le premier trailer de l’anime

Saiyuke

Sand Land Project : Premières images de l’anime

Saiyuke

Ultra Instinct VS Ultra Ego dans un court fan-anime

Mehdi M.

Un nouveau Godzilla à venir, dirigé par Takashi Yamazaki

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires