Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilCartes Dragon BallMAJIN BROLY SUPER SAIYAN 4 dans Dragon Ball Heroes ?!
Cartes Dragon Ball Jeux Vidéos Dragon Ball

MAJIN BROLY SUPER SAIYAN 4 dans Dragon Ball Heroes ?!

Un tout nouveau personnage s'apprête à faire son entrée dans le jeu vidéo d'arcade Dragon Ball Heroes, et à en juger ces premières images issues d'un teasing vidéo, il se pourrait bien qu'il s'agisse de Majin Broly Super Saiyan 4, en clair Broly Super Saiyan 4 sous l'emprise des Majin ! Notez la cicatrice au ventre infligée par Goku,  les boucles d'oreilles, et les veines prêtes à exploser.

Majin Broly Super Saiyan 4
Majin Broly Super Saiyan 4

TRADUCTION : "Une terreur encore plus grande vous attend."

Dans quelques jours, le 19 novembre 2015, les joueurs japonais qui se renderont en salle d'arcade pourront jouer à la dernière mise-à-jour de Dragon ball Heroes GDM5 (God Mission 5), qui met en scène de tout nouveaux personnages, avec pour rappel l'arrivée de Son Gohan Super Saiyan 4 en vedette, ainsi que de la nouvelle transformation de Towa -Dark Towa, et Super N°17 qui a absorbé N°18. La surenchère de pouvoir ne cesse de repousser les limites des ennemis à leur maximum, et si nous avons vu juste, Majin Broly Super Saiyan 4 se dressera en travers de votre chemin...

Et ce n'est pas vraiment la première fois ! Souvenez-vous d'ailleurs de Broly Super Saiyan 3 sour l'emprise Majin de Babidi : Majin Broly Super Saiyan 3. dans Dragon Ball Heroes JM6 :

Dragon Ball Heroes en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

Pour rappel, Dragon Ball Heroes est un jeu d'arcade (porté sur Nintendo 3DS au Japon) dans lequel le joueur utilise un maximum de 5 cartes à collectionner. Chaque caractère de chaque carte apparaît sur l'écran, il s'agit alors de les positionner sur le tableau de bord de la borne d'arcade et de déplacer pour effectuer des mouvements / attaques.

Merci @dbhjoho !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball reste (aussi) la licence n°1 chez Bandai Namco (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

Dragon Ball reste la licence n°1 de Toei Animation (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

Statue Broly vs Goku & Vegeta en résine (Xceed × ORS)

Saiyuke

Tamashii Nations sort une réplique du Dragon Radar de Dragon Ball

Saiyuke

UNBOXING : Le Manga du film « Dragon Ball Super BROLY » en VF (Anime Comics)

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 1 : Deux trailers en HD et quelques nouveautés

Saiyuke

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 11 – OPENING

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Statistiques de BROLY (DBS)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos