AccueilNewsDragon Ball DAIMA Épisode 2 : Date de sortie, heure, et plateforme

Dragon Ball DAIMA Épisode 2 : Date de sortie, heure, et plateforme

Après un long et magistral premier épisode qui a surpris tant par sa qualité que par la richesse d’information qu’il nous a offert, c’est au tout de l’épisode 2 de Dragon Ball DAIMA d’arriver cette semaine.

EDIT 18/10/2024 à 22h48 : L’épisode 2 de Dragon Ball DAIMA est disponible.

Quand sort l’épisode 2 de Dragon Ball DAIMA ?

Le lancement de Dragon Ball DAIMA a fait sensation la semaine dernière, marquant le début d’un nouveau chapitre palpitant dans l’univers de Dragon Ball. L’épisode 1 a captivé les fans avec son intrigue mystérieuse autour du Royaume des Démons, en dévoilant de nouveaux personnages et en élargissant encore davantage la cosmologie complexe de la série. Mais la grande question que tout le monde se pose est : Quand sortira l’épisode 2 ?

La réponse très simple, et comme chaque semaine, ce deuxième épisode de Dragon Ball DAIMA sera diffusé les jours suivants, sur les plateformes suivantes :

  • Fuji TV : Le vendredi 18/10 à 16h40 (heure française)
  • ADN : Le vendredi 18/10 à 18h45
  • Crunchyroll : Le vendredi 18/10 à 19h00
  • Chaîne Mangas : Le mardi 22/10 à 22h50
  • Netflix : Le vendredi 25/10 à ??h??

Ce qu’il faut attendre de l’épisode 2

L’épisode 2 de Dragon Ball DAIMA, intitulé « Glorio », promet d’introduire un tout nouveau personnage : Glorio. D’après les précédents trailers de Dragon Ball DAIMA, on suppose qu’il s’agit d’un gentil démon qui vit au Royaume des Démons. Ce personnage a été brièvement aperçu dans l’épisode 1, espionnant Gomah et Degesu pendant qu’ils tramaient leur plan contre Goku et les autres. Il est probable que Glorio tente de se rapprocher de Goku et ses amis pour leur offrir son aide ou, au moins, leur expliquer la situation dans laquelle ils se trouvent. Quel sera son véritable objectif ?

Une nouvelle dynamique

D’après la bande-annonce de DAIMA, Glorio pourrait accompagner Goku et Kaioshin dans leur mission pour infiltrer le Royaume des Démons, servant ainsi de guide local. Bien que les motivations exactes de Glorio restent floues, il semble possible qu’il ne soit pas en accord avec Gomah et qu’il cherche à contrer ses plans. Panzy, une autre fille qu’on suppose être aussi une gentille démon, pourrait également faire son apparition aux côtés de Glorio dans les épisodes à venir, bien que cela ne soit pas encore confirmé.

Le point sur l’épisode 1 de Dragon Ball DAIMA

L’épisode d’ouverture de Dragon Ball DAIMA s’est concentré sur un tout nouveau méchant, Gomah, le nouveau roi du Royaume des Démons. Il succède à Dabra. Ce choix narratif permet d’introduire une nouvelle menace pour nos héros, tout en donnant un aperçu d’une dimension encore peu explorée dans l’univers Dragon Ball : le Royaume des Démons.

Un lien avec le passé

Pour situer l’intrigue, l’épisode se déroule peu de temps après la défaite de Majin Buu, lors du 9e anniversaire de Trunks. Gomah, inquiet que Goku et ses amis se tournent vers le Royaume des Démons après avoir vaincu Buu, prend une décision radicale : il utilise les Dragon Balls de la Terre pour transformer nos héros en enfants, afin de les rendre inoffensifs. Le premier épisode pose ainsi les bases de ce nouveau défi, avec un ton mystérieux et plein de promesses pour la suite.

4.5 / 5 - (2 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires

4 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: