Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cartes Dragon BallJeux Vidéo

Dragon Ball Heroes GDM5 : OPENING

Aperçu en partie lors du LIVE des 5 ans de Dragon Ball Heroes le 11 octobre dernier, l’opening de Dragon Ball Heroes God Mission 5 (GDM5) a été publié aujourd’hui en intégralité par Bandai Namco Entertainment. La nouvelle extension du jeu est attendu pour le 19 novembre dans les salles d’arcade exclusivement au Japon.

Cette fois, c’est Gohan Super Saiyan 4 qui fait son arrivée dans le jeu avec une toute nouvelle attaque : Le « Poing Ultime du Dragon Volant » (究極龍翔拳). Quand Gohan SS4, Goku SS4 et Vegeta SS4 attaquent Towa ensemble, Gohan devient fou de rage et lance son attaque dévastatrice, tandis que Goku et Vegeta s’envolent à l’opposé pour tirer un rayon en direction de Towa, et par la même occasion protéger la Terre de l’attaque surpuissante de Gohan. Présenté dans un premier teaser, on retrouve Gohan SS4 dans un nouvel opening de Dragon Ball Heroes face à Dark Towa et à Super N°17 qui absorbe N°18.

Dark Towa Super n17
Dark Towa Super n17

Dragon Ball Heroes en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

God of War Ragnarok : Un trailer de lancement titanesque

Mehdi M.

The Last Of Us Part 2 : Le Roi des Rats, moment le plus effrayant de la série ?

Mehdi M.

R-Type Final 3 Evolved : Les premiers détails en images

Mehdi M.

Le producteur de Bravely Default tease un remaster !

Mehdi M.

Final Fantasy VII : The First Soldier prendra fin le 11 janvier 2023

Mehdi M.

TOP 10 des meilleurs RPG Dragon Ball

Mehdi M.