Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Mangas Dragon Ball

Précommandes & Cover du Tome 3 de Dragon Ball Super

Le tome 3 de Dragon Ball Super sort demain au Japon, et c’est l’heure de faire un point.

Le tome 3 de Dragon Ball Super n’est pas encore sorti que l’attente se fait sentir. Il sortira le 02 juin 2017 au Japon, et il sera titré “Le Plan Zéro Mortel“. Il paraîtra en librairie demain au Japon, soit 6 mois jour pour jour après le tome 2, et comme à chaque fois, vous avez la possibilité de le précommander depuis la France via des librairies d’import. Par exemple, le tome 3 de Dragon Ball Super vous reviendra à 7,50 € chez Junku (à retirer en magasin ou envoi par la Poste), soit à peine 50 centimes plus cher qu’un tome en version française. Sur CDJapan, comptez 10 € minimum pour un envoi de 2 à 6 semaines depuis le Japon, sans suivi ni assurance.

La cover du tome 3 de Dragon Ball Super

La cover du tome 3 de Dragon Ball Super nous montre Goku et ses amis en pleine détente, au bord de la mer, sous la chaleur du soleil. C’est une scène en total contradiction avec l’atmosphère sombre et froide de l’arc Trunks du Futur que couvre ce volume 3 de DBS. En effet, la Z-Team sera confrontée à un futur en proie au chaos, où l’espoir ne semble plus permis.

Cover du Tome 3 de Dragon Ball Super
Cover du Tome 3 de Dragon Ball Super

Deux nouvelles publicités du tome 3 de Dragon Ball Super ont d’ailleurs été dévoilées aujourd’hui, en nous rappelant subtilement que Dragon Ball Super s’inscrit directement dans la lignée du Dragon Ball d’Akira Toriyama.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Précommandes & Cover du Tome 3 de Dragon Ball Super
4 (3)

Ça peut aussi vous intéresser !

DRAGON BALL SUPER : 100 épisodes, c’est officiel !

Saiyuke

Manga Dragon Ball Super Vol.1 : Le Contenu dévoilé

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 26 : Les premières images

Saiyuke

Anime Comics DBZ : La Résurrection de F débarque en VF

Super Saiyajin

DRAGON BALL SUPER : Le nouvel ennemi annoncé !

Saiyuke

Dragon Ball Super : 2 nouveaux personnages annoncés

Saiyuke