Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Manga Dragon Ball Super : L’Ultra Ego de Vegeta sera meilleur la prochaine fois

Vegeta Ultra Ego a fait son grand retour dans le chapitre 84 de Dragon Ball Super. Une fois de plus, le prince des Saiyans a libéré le pouvoir des Dieux de la Destruction pour former le plus puissant duo avec Goku en Ultra Instinct, et il est très probable qu’il s’en sorte bien mieux que lors de la première fois, contre Granola.

Alors que le Cerealien est toujours évanoui, Goku et Vegeta reprennent leur combat contre Gas, devenu l’être le plus puissant de l’Univers selon le vœu exprimé au dragon sacré Toronbo. Les deux Saiyans ont commencé à utiliser pleinement leur « Ultra » transformation respective pour cette nouvelle phase du combat. Mais ont-ils réellement une chance, sachant que même avec ces transformations, ils n’avaient pas réussi à vaincre Granola (qui est moins fort que Gas).

Lorsque Vegeta avait utilisé Ultra Ego pour la première fois, c’était dans des circonstances très différentes de ce qu’elles sont maintenant. La première fois, Vegeta s’était retenu (peut-être même inconsciemment) parce qu’il avait compris le lien entre le passé de Granola et les Saiyans. Mais ce n’est pas la même chose avec Gas. En effet, cette fois, non seulement Vegeta a des raisons de haïr les Heeters, mais il est surtout probable qu’il devienne encore plus fort cette fois grâce à deux choses : l’accumulation des dégâts qui le rendent encore plus fort, et le poids des péchés des Saiyans qu’il n’a plus à porter sur ses épaules. Cette prise de conscience date du chapitre 84, après que Goku et Vegeta aient découvert comment Bardock avait vaincu Gas il y a 40 ans.

Vegeta Ultra Ego Goku Ultra Instinct

Alors que Vegeta commençait à s’entraîner avec Beerus, la première chose qu’il devait apprendre pour utiliser la technique de la destruction (« hakai ») était le fait qu’il ne devait penser à rien d’autre qu’à la destruction. Le Dieu de la Destruction avait donné à Vegeta la clé pour réussir et renoncer à sa culpabilité pour les actes de son peuple, et il semble qu’avec ce retour en arrière dans le passé de Bardock, il ait eu une nouvelle prise de conscience à ce sujet. Vegeta n’est plus retenu par son passé, ni par un ennemi comme Gas. Cela signifie que nous pourrions bien être sur le point de découvrir un nouveau regard sur la forme Ultra Ego.

Sans oublier que bien qu’il ait pu s’entraîner avec cette forme auparavant, Vegeta ne l’avait pas vraiment utilisé au combat jusqu’au combat avec Granola. Il y a donc une chance pour qu’il ait cette fois une meilleure maîtrise de cette forme et de ses limites cette fois-ci, et alors qu’il continue de se battre contre Gas à la fin du chapitre 84, nous allons probablement voir une version plus puissante et maîtrisée de la forme Ultra Ego de Vegeta comme jamais.

Qu’en pensez-vous ? Vegeta aura-t-il plus de chance en Ultra Ego que la première fois ? Ou va-t-il encore finir dans les cordes comme à chacune de ses interventions passées ? Faites nous part de vos idées en commentaires de cet article ou sur le forum du chapitre 84 de Dragon Ball Super !

Goku Ultra Ego Vegeta Ultra Instinct
5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 19 : Les chiffres de vente de la 1ère semaine

Saiyuke

Les brouillons du chapitre 87 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires