Dragon Ball Super
News

Vegeta validerait certainement ce cosplay (mais pas Bulma)

On rend une nouvelle fois hommage à l’incroyable créativité de la communauté cosplay Dragon Ball, qui grandit de plus en plus, et qui ne cesse de nous régaler sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est Twiggy Mel, une artiste spécialisée dans les sneakers custom et le bodypaint, qui s’est distinguée en réalisant un cosplay Dragon Ball d’une extrême précision en bodypaint..

L’hommage est rendu à Vegeta, le prince des Saiyans, qui se distinguait récemment encore dans une statue en Ultra Ego assez exceptionnelle. L’influenceuse Instagram, qui cumule plusieurs milliers d’abonnés et de partages sur les réseaux sociaux, a réalisé la prouesse artistique de créer un cosplay presque intégralement en bodypaint (peinture corporelle) du personnage. Concrètement, Tiggy Mel a dessiné son cosplay sur le corps d’un modèle féminin, pour un rendu de toute beauté. Le cosplay sexy de Vegeta a toutefois offensé quelques uns de ses abonnés, même si on ne voit aucune zone sensible sur les clichés de l’artiste. Elle a déjà réussi à captiver un bon nombre de curieux avec son contenu sur les réseaux sociaux, et l’originalité de ses imitations de personnages fictifs, comme ici avec Dragon Ball, en font une référence en la matière.

La communauté cosplay sur les réseaux sociaux grandit un peu chaque jour, ainsi que le public intéressé par ce genre d’œuvres d’art qui intègrent des animes emblématiques comme Dragon Ball ou Naruto. Mais le fait que ce cosplay sexy ait été peint sur un corps nu aurait pu lui valoir un petit strike de la part d’Instagram. Twiggy Mel a surtout voulu attirer l’attention sur l’extrême précision de cette tenue Saiyan de Vegeta, sans pour autant en montrer trop.

Les photos mettent en scène @auraonthemoon dans la peau d’une guerrière Saiyenne dans le désert, portant l’armure Saiyan de Vegeta. L’influenceuse a décidé de créer ce cosplay hyper réaliste, puisque les photographies montrent non seulement le costume lui-même en peinture, mais aussi les accessoires que Vegeta portait dans la série, comme la queue de singe, ou encore le célèbre scouter à son œil pour mesurer votre niveau de beaugossitude.

Un bodypaint de Vegeta qui échappe aux sanctions d’Instagram

Cette version de Vegeta de Dragon Ball aurait pu mal tourner, car elle défie quelque peu les règles de restriction que les réseaux sociaux appliquent sur la nudité, malgré le fait que le corps de Twiggy Mel soit complètement peint. Et après tout, si on regarde bien, elle n’est pas complètement nue, puisqu’elle porte une protection d’épaule, ainsi que des bouts d’armure au niveau des hanches.

Pour aller plus loin, la photographe de ces images est @_lenemarie, et le modèle qui a posé pour le bodypaint est @auraonthemoon. Et comme on l’a déjà présentée, l’artiste qui a réalisé le bodypaint sur le corps du modèle est Twiggy Mel. Qu’en dites-vous, on valide ?

4.8 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine 3 personnages cultes d’Akira Toriyama

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 8 avril 2024

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 1er avril 2024

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Émission du 25 mars 2024

Saiyuke

Le 1er Parc d’Attraction Dragon Ball est officiellement en cours de construction

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Le 3e Trailer « Power vs Speed »

Saiyuke

Laisser un commentaire