La couverture japonaise du tome 23 de Dragon Ball Super apparaît en haute définition, et elle permet enfin de mieux en apprécier les traits de Toyotaro !
C’est sur la page produit du livre sur le site S-Manga de Shueisha, que l’on découvre cette pépite de Toyotaro. Le tome 23 de Dragon Ball Super sortira le 4 avril 2024, et il marquera le climax de l’arc Super Hero, avec l’apparition de Cell Max et de Gohan Beast. Cependant, il ne marquera pas le fin de l’arc, puisqu’on sait désormais qu’il faudra attendre le tome 24 et le chapitre 103 pour définitivement dire adieu à l’arc Super Hero.
Prévu pour une sortie le 4 avril 2024 au Japon, ce nouveau tome, baptisé « Super Éveil ! Son Gohan !« , regroupera les chapitres 97 à 100, où Gohan Beast fera sa première apparition dans l’oeuvre de Toyotaro et d’Akira Toriyama. Ce nouveau numéro nous emmènera vers la fin de l’adaptation en manga du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Et la couverture avec Gohan Beast et Cell Max était la meilleure chose pour représenter la fin de cette histoire.
L’histoire démarre avec l’entrée en scène de Goten et Trunks, revêtant fièrement leurs costumes de Saiyaman X1 et X2, prêts à se joindre au combat contre Cell Max. La suite, vous la connaissez peut-être, ou vous la découvrirez en lisant ce nouveau volume.
Un air de déjà-vu
Dès la publication de cette couverture, les fans les plus attentifs avaient remarqué que la pose de Cell Max est une réminiscence de l’illustration de Cooler réalisée par Toyotaro en février 2023. Mais après tout, pourquoi pas ? C’est un dessin de toute beauté qui méritait largement d’être honoré sur une couverture plutôt que de tomber dans l’oublie dans les archives des dessins de Toyotaro.