Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cartes Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes : Comment avoir les 7 cartes exclusives offertes dans le V-Jump ?

La couverture du V-Jump du mois de janvier 2022, qui sortira le 20 novembre 2021, vient de tomber. Comme prévu, on y apprend que c’est au tour du célèbre magazine japonais de commémorer l’anniversaire de Super Dragon Ball Heroes. Le jeu vidéo d’arcade vient en effet de fêter ses 11 ans, et pour l’occasion, Bandai a glissé 7 cartes SDBH exclusives dans le V-Jump à paraître cette semaine.

En réalité, c’est un peu plus compliqué que ça, car parmi ces 7 cartes Super Dragon Ball Heroes exclusives offertes, seules 2 cartes seront incluses dans le magazine. Il s’agit des cartes BMPJ-52 Gogeta, et d’une carte Hero Avatar sur laquelle figure Beat avec les signes de l’Ultra Instinct. Cette forme représente le stade de transformation le plus élevé à ce jour dans SDBH, en tout cas pour les avatars.

Comment avoir les 5 autres cartes SDBH exclusives du V-Jump ?

Concernant les 5 autres cartes SDBH, celles que l’on aperçoit en bas de la couverture du magazine, elles ne seront pas incluses dans le magazine. En effet, il faudra les réclamer gratuitement via un formulaire inclus dans le magazine, comme chaque année. Cependant, la procédure nécessite obligatoirement une adresse japonaise, mais si vous vivez hors du Japon, vous pourrez toujours vous les procurer facilement chez certains revendeurs (comme JDWorld, Otakhearts, etc), sur eBay, ou sur Yahoo Auctions (neuves, non déballées) pour environ 1000 yens (8 €).

Concernant Yahoo Auctions, qui est une véritable petite mine d’or pour les collectionneurs : Si vous ne résidez pas au Japon, vous pouvez toujours passer par des sociétés comme Buyee ou Zenmarket qui vont recevoir les produits à votre place au Japon, et qui vont vous les réacheminer en France. C’est ce que je fais régulièrement, et c’est assez rapide.

Les 5 cartes SDBH du V-Jump de cette année sont donc les suivantes. Elles représentent quelques personnages principaux de l’arc en cours de l’anime promotionnel, dit de la « nouvelle guerre spatio-temporelle ».

  • SBPVJ2-01 Goku Ultra Instinct
  • SBPVJ2-02 Saiyan au Masque Rouge (= Goku Black Super Saiyan 3 Full Power)
  • SBPVJ2-03 Super Hearts
  • SBPVJ2-04 Guerrier à la tunique noire
  • SBPVJ2-05 Roi de la destruction Super Ii Shinron (= Majin Super Ii Shinron)
V-Jump-20-novembre-2021
V-Jump du 20 novembre 2021

Les années précédentes, cette opération avait été réalisée exactement au même moment. Il paraît que les anniversaire se répètent toujours à la même époque de l’année…

4.9 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes : La nouvelle collaboration est en ligne !

Saiyuke

Carddass Direct EX : Le service de Bandai pour acheter des cartes SDBH en ligne

Saiyuke

Le nouvel opening de SDBH BM11 nous plonge dans le passé de Dragon Ball

Mehdi M.

Laisser un commentaire