Dévoilé mi-janvier 2016 dans le V-Jump, le jeu vidéo Dragon Ball Project Fusion qui sortira cette année sur Nintendo 3DS a surpris en proposant un concept plutôt original : un RPG dans lequel les fusions joueront semble-t-il un rôle important avec « des possibilités illimitées ». Le joueur aura par exemple la possibilité de faire fusionner Goku et Broly, comme le dévoilait la toute première image promotionnelle du jeu.
Cette fois, le nouveau V-Jump du mois (qui sortira le 21 février) en remet une couche en dévoilant la silhouette de la fusion de Goku et Broly, ainsi que deux autres personnages :
- Piniji (avec la tenue bleue)
- Le personnage principale (avec la tenue rouge)
On ignore encore si ce personnage principal sera toujours le même, où s’il s’agit d’un avatar personnalisable comme dans Dragon Ball Xenoverse.
Mais ce n’est pas tout. Le « Dragon Ball Project Fusion » ne se limitera pas à un jeu vidéo, puisque l’expérience se prolongera également dans un manga qui sera publié dès cette année dans le magazine Saikyo Jump. D’ailleurs, cette page du magazine publie un titre qui en dit long sur la portée de ce Project Fusion en annonçant en lettres rouge « UNE NOUVELLE SAGA DB !!! ».
Remerciements : SSJGZetto / Kazu
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5625.0.html