Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films Dragon Ball

Un Trailer du Film Dragon Ball Super BROLY à la Comic Con 2018 ?

Le Film Dragon Ball Super Broly s’installe à la Comic-Con de San Diego !

Le film Dragon Ball Super Broly ne cesse de faire parler de lui, et cette fois, direction les Etats-Unis pour – peut-être – vivre une journée de fou. C’est via le compte officiel FUNimation US qu’une série d’événements lié au film Dragon Ball Super Broly auront lieu ce jour à la San Diego Comic Con 2018 ! Le tout débutera donc aujourd’hui, 19 juillet 2018, aux environs de 23h15 pour se terminer aux alentours de 00h15 en France. Seront présents :

  • Les comédiens et voix américaines Sean SCHEMMEL (Goku) & Christopher SABAT (Vegeta).
  • Les stars de la WWE Zack Ryder & Kofi Kingston ainsi que des guest Dragon Ball seront aussi présents.
  • Akio Iyoku & Norihiro Hayashida, producteur du film Dragon Ball Super Broly, rédacteur en chef du magazine V-Jump, et directeur de la cellule et département dédié à Dragon Ball à la Shueisha.

Un trailer du film Dragon Ball Super Broly ?

Selon les rumeurs, un vrai premier trailer du film Dragon Ball Super Broly devait être diffusé ce jeudi. Le staff de Funimation a déjà vu le trailer, et le twittos @EmperorBigD en a également vu des bribes (merci @Vegesnow), et l’animation serait « à couper le souffle ». Il est donc plus que probable que la diffusion de ce trailer coïncide avec cet événement Dragon Ball Super, où de jolis noms seront au rendez-vous donc ce soir !

https://www.facebook.com/dbzcom/videos/10156328087450972/

Voici quelques images prises à la Comic Con 2018, à retrouver à partir d’aujourd’hui à San Diego (USA) jusqu’au 22 juillet ! Le Tenkaichi Budokai et les héros de Dragon Ball s’incrustent dans le décor !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]