AccueilAnimeDragon Ball Super : Artwork de Caulifla

Dragon Ball Super : Artwork de Caulifla

Projecteurs sur Caulifla, la jeune Saiyan de l’Univers 6 qui pourrait bien rejoindre l’équipe de Cabe…

Caulifla, la jeune femme Saiyan apparu dans l’épisode 88 de Dragon Ball Super, sera de retour dans l’épisode 89. Pour l’occasion, Toei Animation dévoile quelques artworks du personnage. On nous dit qu’elle a l’air d’une mauvaise fille, mais qu’elle a un sens du combat hors du commun. Elle est jouée par l’actrice Yuka Komatsu qui, pour l’anecdote, avait déjà prêté sa voix en 2015 dans Dragon Ball Xenoverse à la policière du temps féminin #8 (lors de la création d’avatar). Caulifla est la soeur de Renso, qui lui-même est le maître de Cabe et l’ex-capitaine des forces de défense de la Planète Sadala. C’est justement lui qui a suggéré à Cabe de tenter de recruter sa soeur Caulifla pour le tournoi du pouvoir, et le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super nous apprend à l’instant que Cabe ira à sa rencontre dans l’épisode 89 de Dragon Ball Super pour tenter de la convaincre !

Et pour rappel, ne confondez pas Caulifla et Kale (la fille à l’apparence de Broly), puisqu’il est désormais avéré qu’elles ne sont pas la même personne !

Kale vs Caulifla
Kale vs Caulifla

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et reprend les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…

Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Remerciements : @psykomatikk
4.6 / 5 - (9 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: