Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : Artwork de Caulifla
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Artwork de Caulifla

Projecteurs sur Caulifla, la jeune Saiyan de l’Univers 6 qui pourrait bien rejoindre l’équipe de Cabe…

Caulifla, la jeune femme Saiyan apparu dans l’épisode 88 de Dragon Ball Super, sera de retour dans l’épisode 89. Pour l’occasion, Toei Animation dévoile quelques artworks du personnage. On nous dit qu’elle a l’air d’une mauvaise fille, mais qu’elle a un sens du combat hors du commun. Elle est jouée par l’actrice Yuka Komatsu qui, pour l’anecdote, avait déjà prêté sa voix en 2015 dans Dragon Ball Xenoverse à la policière du temps féminin #8 (lors de la création d’avatar). Caulifla est la soeur de Renso, qui lui-même est le maître de Cabe et l’ex-capitaine des forces de défense de la Planète Sadala. C’est justement lui qui a suggéré à Cabe de tenter de recruter sa soeur Caulifla pour le tournoi du pouvoir, et le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super nous apprend à l’instant que Cabe ira à sa rencontre dans l’épisode 89 de Dragon Ball Super pour tenter de la convaincre !

Et pour rappel, ne confondez pas Caulifla et Kale (la fille à l’apparence de Broly), puisqu’il est désormais avéré qu’elles ne sont pas la même personne !

Kale vs Caulifla
Kale vs Caulifla

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et reprend les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…

Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Remerciements : @psykomatikk

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Épisode 62 : Super Trunks attaque !

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 56 : GIF

Saiyuke

Le Super Saiyan God a été révélé + infos secrètes !!!

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 25 : Audiences

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 121 : Audiences de la semaine

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes – Episode 1 [COMPLET]

Saiyuke

L’animé Dragon Ball fête ses 30 ans avec Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 47 : PREVIEW

Saiyuke

Dragon Ball Kinect : Bardock en Super Saiyan !

Saiyuke