Dragon Ball Super
Dragon Ball The Breakers

Bandai Namco a nerf le Raider dans Dragon Ball The Breakers

Bandai Namco a discrètement mis-à-jour Dragon Ball The Breakers, avec un rééquilibrage qui sera certainement bienvenu pour une grande partie des joueurs. En effet, depuis le dernier rééquilibrage de Dragon Ball The Breakers le 14 novembre, le Méchant (ou Raider en anglais) avait reçu plusieurs boosts de la part des développeurs – sauf que ces boosts n’ont pas forcément été bien accueillis par les joueurs (survivants). Bandai Namco s’était justifié par le fait que les analyses des données du jeu recueillies depuis son lancement révélaient que le Méchant avait un taux d’échec beaucoup trop élevé, et qu’il était parfois « techniquement » pénalisé lorsqu’il était submergé par trop de joueurs à la fois.

Et depuis ce premier rééquilibrage du 14 novembre, c’est devenu compliqué. Contrairement aux survivants, les méchants n’ont pas d’objets, mais leur toute-puissance fait leur spécificité. Ils peuvent tuer les survivants en un seul coup, ce qui rend le 1 VS 1 presque impossible. Et malheureusement, la dernière mise-à-jour du 14 novembre les a rendu si puissant que certains survivants en arrivent même à préférer camper toute la partie pour espérer survivre, ce qui enlève tout le plaisir du jeu. mais ce matin, Bandai Namco vient peut-être de corriger le tir.

Un nerf du Méchant

Bandai Namco a donc apporté quelques ajustement à son jeu, en diminuant les capacités du Méchant. C’est ce qu’on appelle un « nerf ». Est-ce que cela suffira à calmer les mécontentements des Survivants qui trouvaient les Méchants trop puissant ? Les heures à venir nous le diront. Voici la courte note de patch qui résume ce rééquilibrage.

Ajustements aux attaques de Ki du Méchant

  • Légère réduction de la vitesse de certaines attaques de Ki.
  • La portée de certaines attaques de Ki a été ajustée afin que les cibles verrouillées trop éloignées ne soient pas touchées par ces attaques.
  • Légère réduction des dégâts de certaines attaques de Ki.

De plus, le problème suivant fait actuellement l’objet d’une enquête et n’est toujours pas résolu :

  • Le problème où le match peut ne pas commencer à l’écran VS sur certaines plateformes.

Nous prévoyons d’aborder et de résoudre le problème susmentionné dans une prochaine mise à jour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bandai Namco
Cell acheve survivant Dragon Ball The Breakers

Le bug de l’écran « VS » est en cours d’investigation

Le bug de l’écran VS n’est malheureusement toujours pas résolu pour l’instant, mais on est au moins rassuré par le fait que les développeurs travaillent actuellement dessus, comme le révèle la note de patch. Pour expliquer le problème, il arrive fréquemment que l’écran de chargement « VS » (ci-dessous) s’éternise à n’en plus finir. La seule option est alors soit de quitter le jeu de force, soit de patienter jusqu’à ce que la partie démarre, avec le risque de vous retrouver seul si les autres joueurs ont déjà quitté la partie. C’est certainement le plus gros bug du jeu à ce jour.

Bug Ecran VS Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball The Breakers, en bref…

Dragon Ball The Breakers est un jeu d’action asymétrique développé par Dimps, et édité par Bandai Namco. L’action se déroule dans le même univers que les jeux Dragon Ball Xenoverse 1 et 2. L’histoire suit des civils humains, pris au piège dans une faille temporelle avec certains des méchants les plus emblématiques de Dragon Ball. Les survivants doivent s’entraider s’ils veulent survivre, car les méchants viennent les chercher.

Le jeu se déroule également dans le même univers que les jeux Dragon Ball Xenoverse, d’où l’apparition de failles temporelles mélangeant des ennemis des différentes époques de Dragon Ball. Plusieurs DLC ont déjà été annoncés par Bandai Namco. The Breakers bénéficiera de contenu additionnel et de mise à jour régulières qui sauront réjouir les fans. Les joueurs peuvent gagner du contenu gratuit via le Dragon Tier en jouant au jeu. Le pallier 50 de la première saison est le personnage jouable du “Fermier” pour les Survivants.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball The Breakers en téléchargement GRATUIT sur le PlayStation Plus en novembre 2023

Saiyuke

Replay du live stream du 1er anniversaire de Dragon Ball The Breakers

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers Saison 4 : Un Trailer EXPLOSIF !

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers – Saison 4 : Broly, Gogeta, et d’autres nouveaux personnages arrivent

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Le Stream des 1an du jeu

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Les célébrations du 1er Anniversaire

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires