Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball The Breakers : Les nouveautés du patch de ce matin

Bandai Namco continue de publier des patch post-production de son nouveau titre Dragon Ball The Breakers. cette fois-ci, l’éditeur se concentre sur des correctifs de bug, des améliorations de gameplay, et déjà des rééquilibrages à venir. Ce qui suit est une description des améliorations qui ont été apportés pour résoudre divers problèmes internes au jeu, lors de la maintenance réalisée ce matin.

Suite à cette maintenance, plusieurs récompenses ont d’ailleurs été distribuées in-game. Elles sont à récupérer auprès du « Robo boîte de réception » du hall (oui, Robo sans « t »), et elles concernent la maintenance, et le dédommagement causé par les bugs. Au total, vous aurez 1 ticket de siphon spirituel (=ticket d’invocation) de la saison 1, ainsi que 8 tickets de siphon spirituel à utiliser sur n’importe quel portail en cours.

Contenu amélioré

Recherche de matchs

  • Certains matchs restaient bloqués à l’écran « versus » sur certaines plateformes.
  • L’interface utilisateur ne s’affichait pas immédiatement après le début d’un match lors des matchs en ligne, et d’autres erreurs de communication se produisaient.
  • Si la connexion était perdue au moment où s’affiche la notification « 8/8 Établissement de la connexion » après le début d’un match, les membres restants ne pouvaient pas utiliser la fonction d’annulation et devait quitter le jeu de force.

Pendant les combats

  • Il y avait des cas où les survivants ne pouvaient pas invoquer Shenron après que le tueur Cell ou Freezer ait lancé une super attaque ultime.
  • Si un survivant recevait une attaque en même temps qu’il utilisait la Compétence Active « Capsule (Moto) », parfois la moto restait sur place, et le survivant n’avaient plus accès à certaines commandes.
  • Dans certains cas, les joueurs perdaient leurs capacités lors de l’utilisation d’un haricot senzu lors du « mode entraînement », sur certaines plateformes.
  • Si le dialogue de l’ennemi était joué en même temps que celui de Trunks, aucun autre dialogue n’était joué par l’ennemi.
  • Si la super attaque « Explosion Maléfique » de Piccolo était immédiatement suivie de plusieurs attaques de Ki, l’ennemi ne recevait plus de dégâts après le deuxième coup.
  • Il existait un autre problème dans lequel la caméra du spectateur ne revenait pas au point de vue du personnage du joueur.
  • Il existait un autre problème dans lequel les joueurs ont étaient soignés alors qu’ils suivaient la caméra d’autres coéquipiers en tant que spectateurs.
  • Il existait un autre problème où le joueur ne pouvait plus être réanimé après qu’un autre joueur ait arrêté le processus de réanimation juste au moment où la jauge de réanimation atteignait le MAX.
  • Si un joueur s’esquivait en utilisant certaines compétences (comme le dispositif de grappin), il commencerait à se déplacer au hasard.

Autre

  • Les points « Breakers » destinés à être utilisés dans les comptes Xenoverse 2 liés n’étaient pas valides.

Autres ajustements

  • La progression de l’installation des « clés de pouvoir » est désormais conservée même si un joueur annule au milieu de l’installation. (Cela a été fait pour aider à empêcher l’ennemi de camper près de l’emplacement).
  • Sur la version Steam, une catégorie d’assignation des touches a été ajoutée afin que la carte / le menu pendant la bataille puisse être ouvert avec Entrée + une touche facultative.
  • Même si vous ne terminez pas tous les défis quotidiens et hebdomadaires affichés, les défis suivants seront désormais affichés.
  • Correction d’autres bugs mineurs.

Correctifs à venir prochainement

  • Changement de spécification où les prochains défis seront mis à jour même si tous les défis quotidiens / hebdomadaires ne sont pas terminés dans un délai spécifique.
  • Afin d’équilibrer les combats, Bandai Namco prévoit un rééquilibrage à venir pour augmenter la force des tueurs. L’éditeur précise que ce rééquilibrage résulte d’une analyse précise des données de jeu collectées jusqu’ici.

Malheureusement, l’éditeur a également pris la parole en début d’après-midi pour expliquer que le bug où les joueurs patientent indéfiniment lors de l’écran de chargement « versus » n’a finalement pas été corrigé.

Dragon Ball The Breakers, en bref…

Dragon Ball The Breakers est un jeu d’action asymétrique développé par Dimps, et édité par Bandai Namco. L’action se déroule dans le même univers que les jeux Dragon Ball Xenoverse 1 et 2. L’histoire suit des civils humains, pris au piège dans une faille temporelle avec certains des méchants les plus emblématiques de Dragon Ball. Les survivants doivent s’entraider s’ils veulent survivre, car les méchants viennent les chercher.

Le jeu se déroule également dans le même univers que les jeux Dragon Ball Xenoverse, d’où l’apparition de failles temporelles mélangeant des ennemis des différentes époques de Dragon Ball. Plusieurs DLC ont déjà été annoncés par Bandai Namco. The Breakers bénéficiera de contenu additionnel et de mise à jour régulières qui sauront réjouir les fans. Les joueurs peuvent gagner du contenu gratuit via le Dragon Tier en jouant au jeu. Le pallier 50 de la première saison est le personnage jouable du “Fermier” pour les Survivants.

dragon ball the breakers freezer

Source : Bandai Namco

4.7 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball The Breakers reçoit quelques ajustements et rééquilibrages

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

Ventes de jeux et consoles au Japon pour la semaine du 24 au 30 octobre 2022

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Chiffres de vente au Japon (Semaine 2)

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Chiffres de vente de la 1ère semaine au Japon

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Les DLC arrivent avec la saison 2

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires