Dragon Ball Super
Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball The Breakers : La Saison 2 est disponible !

Nous sommes le 16 février 2023, et ça y est : la saison 2 de dragon Ball The Breakers est enfin disponible. Attention, ce n’est pas un Season Pass 2 comme dans la plupart des autres jeux, mais plutôt un ajout de contenus qui — officiellement — ne nécessite pas de passer à la caisse. Sauf que dans la pratique, il est impossible de farmer 1300 médailles TP pour débloquer les nouveaux contenus, sachant qu’un joueur ne peut gagne que 3 médailles TP par niveau gagné. Et si vous êtes au niveau 100 comme moi, vous ne pourrez plus gagner de médailles TP gratuitement, car vous aurez atteint le niveau maximum du jeu. Vous pourrez toutefois compter sur les quelques médailles TP offertes par le nouveau palier dragon, mais ça ne suffira pas : il faudra passer à la caisse.

Bref, cette saison 2 de dragon Ball The Breakers propose un Méchant inédit (Vegeta), une nouvelle map, de nouvelles transphères, et des options de personnalisation supplémentaires. À cela s’ajoutent de nouveaux skins de Survivants et la possibilité d’incarner Yajirobe, Chi-Chi et le Roi de la Terre.

La saison 2 propose également un nouveau palier Dragon, qui permet de débloquer des rangs et d’accéder à de nouvelles récompenses comme le skin du Roi de la Terre.

Incarnez le nouveau Méchant Vegeta, le Prince Saiyan, dans les Failles Temporelles de la saison 2 !

Première forme : Saibaman

Au début de la partie, vous incarnez un Saibaman. Il y en a plusieurs sur toute la carte et vous pouvez passer de l’un à l’autre. Au bout d’un certain temps ou dès que les points de vie du Saibaman tombent à zéro (même si sa jauge d’énergie d’évolution n’est pas pleine), le Saibaman évolue automatiquement. Le troisième moyen pour évoluer est d’attraper un Survivant et d’utiliser la compétence « Auto-destruction ».

Deuxième forme : Nappa

Nappa peut augmenter son énergie d’évolution en éliminant des civils et en blessant des Survivants. Lorsque la jauge d’évolution de Nappa est pleine ou qu’il est vaincu par les Survivants, il évolue en Vegeta.

Troisième forme : Vegeta

Vegeta peut utiliser deux méthodes pour se transformer en Singe géant : il peut, soit utiliser sa compétence active pour créer une boule d’énergie et simuler la pleine lune nécessaire à sa métamorphose, soit réunir les 7 Dragon Balls et demander à Shenron de « faire apparaître la pleine lune » pour déclencher la transformation.

Nappa et Vegeta possèdent un Scouter qui localise les Survivants à portée. Nappa peut planter un Saibaman pour tendre une embuscade aux Survivants et Vegeta peut utiliser sa compétence « Appeler Nappa » pour chercher les Survivants (seulement si Nappa a évolué, sans être vaincu par les Survivants).

dbtb season 2 vegeta evolution copie

La saison 2 de DRAGON BALL: THE BREAKERS propose deux nouvelles transphères :

Compétence active de Goku (Super Saiyan) : Transmission instantanée. Cette compétence permet de localiser les alliés et de les contacter instantanément.

Compétence passive de Gohan (Ado)(Super Saiyan) : Contrôle du Ki. Cette nouvelle compétence réduit la durée de l’effet Ki (aura bleue) lorsque Gohan est attrapé par le Méchant alors qu’il se cache.

dbtb season 2 transpheres copie

De plus, les transphères de Vegeta (Super Saiyan) et Trunks (Super Saiyan) arriveront le 24 février dans Dragon Ball The Breakers « Esprits de Super Saiyen Vol. 2 ». Pour rappel, Goku et Gohan Super Saiyan sont disponibles depuis ce 16 février dans le tirage « Esprits de Super Saiyen Vol. 1 ».

transpheres vegeta super saiyan trunks

Découvrez la toute puissance de Vegeta dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Vegeta, Yajirobe, Chi-Chi et l’ensemble « skins Méchants et Survivants » sont disponibles dans la boutique TP dès maintenant. En plus des nouveaux personnages, vous trouverez également dans la boutique des options inédites de personnalisation. Enfin, la nouvelle carte gratuite « Etendues rocheuses » est disponible pour tout le monde.

Dragon Ball The Breakers, en bref…

Dragon Ball The Breakers est un jeu d’action asymétrique développé par Dimps, et édité par Bandai Namco. L’action se déroule dans le même univers que les jeux Dragon Ball Xenoverse 1 et 2. L’histoire suit des civils humains, pris au piège dans une faille temporelle avec certains des méchants les plus emblématiques de Dragon Ball. Les survivants doivent s’entraider s’ils veulent survivre, car les méchants viennent les chercher.

Le jeu se déroule également dans le même univers que les jeux Dragon Ball Xenoverse, d’où l’apparition de failles temporelles mélangeant des ennemis des différentes époques de Dragon Ball. Plusieurs DLC ont déjà été annoncés par Bandai Namco. The Breakers bénéficiera de contenu additionnel et de mise à jour régulières qui sauront réjouir les fans. Les joueurs peuvent gagner du contenu gratuit via le Dragon Tier en jouant au jeu. Le pallier 50 de la première saison est le personnage jouable du “Fermier” pour les Survivants.

4.5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball The Breakers Saison 6 accueille Baby en tant que Méchant le 26 juin

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers Saison 6 : Comment suivre le live de lancement

Saiyuke

Test Dragon Ball The Breakers : Un faux départ, mais c’est validé !

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers en téléchargement GRATUIT sur le PlayStation Plus en novembre 2023

Saiyuke

Replay du live stream du 1er anniversaire de Dragon Ball The Breakers

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers Saison 4 : Un Trailer EXPLOSIF !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires