Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dragon Ball Super : Une vidéo promotionnelle annoncée ce week-end à la Jump Festa 2021

Le compte Twitter de l’animé Dragon Ball Super vient de communiquer. En effet, il annonce la diffusion d’une vidéo promotionnelle à venir ce week-end au sujet de l’animé DBS. Cette vidéo sera diffusée à la Jump Festa 2021, dont le programme est en ligne. Toutefois, nous vous conseillons de vous méfier si vous attendez le trailer d’une nouvelle saison, car il n’est absolument pas question d’un nouvel arc dans ce tweet. On dit bien « dans ce tweet ». C’est très important de le préciser pour éviter les désillusions des années précédentes. Cela étant dit, rien ne précise non plus qu’on n’aura pas un trailer surprise, mais mieux vaut ne rien en attendre.

Traduction de l’annonce sur Twitter

Le tweet original de l’annonce de cette vidéo promotionnelle Dragon Ball Super à la Jump Festa nous dit deux choses. La première, c’est que nous reviendrons sur l’histoire des batailles qu’ont menées Goku et ses amis jusqu’ici. Et la seconde information, c’est que nous aurons une interview de Tatsuya Nagamine, directeur de l’arc de la « Survie de l’Univers » de DBS, mais aussi réalisateur du film Dragon Ball Super – Broly.

A la Jump Festa 2021, une vidéo promotionnelle spéciale de l’animé « Dragon Ball Super » sera projetée au « Makers Theater ».

Revenons sur l’histoire des combats de Goku et de ses amis !

Ne manquez pas l’interview de Tatsuya Nagamine, directeur de l’arc de la « Survie de l’Univers » de Dragon Ball Super !

Compte Twitter de l’animé Dragon Ball Super

Le « Makers Theater » est un cinéma virtuel, créé dans l’application de la Jump Festa 2021. Le voici en image, et c’est ici que vous pourrez retrouver les annonces dans l’application gratuite de la Jump Festa 2021 Online. Les liens iOS ou Android sont ici.

Makers Theater Jump Festa 2021
Le « Makers Theater » dans l’application Jump Festa 2021 Online (iOS / Android)

Pour l’heure, aucune annonce n’a été faite sur l’annonce d’un trailer d’un nouvel arc de Dragon Ball Super. Même chose concernant le prochain film Dragon Ball Super, aucune annonce n’a encore été faite sur le sujet. Mais si vous êtes en manques de nouveauté, sachez que le nouvel arc du manga sortira ce 21 décembre dans le chapitre 67 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du « Survivant Granola », et on a déjà quelques images.

Autres articles sur Granola dans Dragon Ball Super

Et pour la petite anecdote, voici le dessin de Toyotaro pour célébrer la Jump Festa 2021, qui ouvre ses portes ce week-end au Japon.

dessin de toyotaro jump festa 2021

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

La Jump Festa 2021, en bref…

La Jump Festa est un événement consacré aux secteurs du manga et de l’animation, et qui a lieu chaque année depuis 1998 au Japon. C’est l’éditeur Shueisha (créateur des différents magazines V-Jump, Weekly Shonen Jump,  Saikyo Jump, etc…) qui gère et organise cet événement. Il est d’usage que cet événement serve à montrer des séries déjà connues sous un autre jour, afin de démontrer la capacité de renouvellement des auteurs, par exemple grâce à des produits, des chapitres spéciaux, ou des épisodes spéciaux. Beaucoup d’artistes parmi les plus populaires des magazines Jump participent et interagissent à l’événement par le biais de séance de dédicace ou autre. Cette année, la Jump Festa 2020 ouvrira ses portes ces samedi et dimanche 19 et 20 décembre à Tokyo, au Japon. 

Site internet de la Jump Festa 2021 : https://www.jumpfesta.com/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]