Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Musiques & OST Dragon Ball Z & Super News

Super Dragon Ball Heroes : L’OST de l’animé promotionnel

En plus de l'album Dragon Ball Heroes 10th Anniversary Theme Song Ultimate Collection, une autre surprise musicale attend les fans du jeu vidéo d'arcade SDBH. En effet, en plus du CD des openings du jeu, Bandai a annoncé l'OST de la série animée. L'annonce a été confirmée lors de la célébration en direct du 10ème anniversaire du jeu, et l'album sortira aussi le 16 décembre 2020.

Il s'agira du premier CD officiel de la bande originale de la série animée promotionnelle dédiée au jeu Super Dragon Ball Heroes. Le nom de l'album apparaît simplement comme "Super Dragon Ball Heroes - Promotion Anime Original Soundtrack". Il proposera toutes les OST composée par Yūya Mori, et que nous avons pu entendre sur les deux premières saisons de la série. Nous aurons donc au total 29 musiques, celles qui accompagnaient les arcs Universe Mission et Big Bang Mission, avec les sous-arcs de la Planète Prison, du Conflit Universel, et de la Création de l'Univers.

Super Dragon Ball Heroes Anime OST

Cet album des OST de l'animé SDBH sortira le 16 décembre 2020, mais seulement au format numérique, et seulement au Japon. Vous pourrez donc les acheter sur les plates-formes japonaises de streaming musical, telles que l'iTunes Store ou Recochoku. Pour l'heure, Bandai n'a pas souhaité communiquer ni sur l'intitulé des pistes, ni sur le prix de l'album.

Album Super Dragon Ball Heroes Promotion Anime OST

Cette cover des OST / BGM de l'animé promotionnel Super Dragon Ball Heroes reprend sobrement le visuel de Goku du site officiel.

Render Goku Super Saiyan Blue
Logo 10 and Dragon Ball Heroes SDBH

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s'inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l'occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d'informations sur le site officiel.

Ça peut aussi vous intéresser !

Replay complet de l’événement des 10 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 Novembre 2020

Saiyuke

Manga Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Tome 1

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]