Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

SDBH « VR WORLDS » : Voici une première démo

Pour les 10 ans de Super Dragon Ball Heroes, Bandai Namco annonçait l'ouverture prochaine du SDBH VR World. Et aujourd'hui, nous avons enfin un premier aperçu de ce monde virtuel. C'est une opération promotionnelle, entièrement gratuite, afin de faire découvrir SDBH aux fans du monde entier. Par contre, le rendu semble assez pauvre, et visiblement, tout devrait se fera depuis navigateur web sur ordinateur ou mobile. Oubliez donc l'idée d'une visite avec un casque VR, puisque ça tire plus du Google Street View qu'autre chose, apparemment. Et tant mieux, car si Bandai souhaite toucher le plus grand nombre de gens à domicile, mieux vaut éviter le casque VR. Toutefois, attendons d'en savoir davantage dans les prochaines communications de Bandai.

Le SDBH VR WORLD ouvrira ses portes ce dimanche 15 novembre. Le lien n'a pas encore été publié, mais selon le compte Twitter officiel, il s'agira d'un "événement grâce auquel vous pourrez découvrir le monde de SDBH tout en restant chez vous". Et comme nous l'avions supposé dans nos précédents articles, ce monde virtuel prendra bien la forme d'une mini ville à visiter, comme on le voit sur cette première vidéo. La navigation devrait être compatible à la fois sur ordinateur, mais aussi sur mobile et tablette.

Démo du SDBH VR WORLD

D'après ce court extrait, la ville proposera plusieurs zones. On pourra par exemple se rendre au point de départ, où Goku nous accueille, mais aussi au département des cartes, au département de la chronologie de l'histoire (DBH et SDBH), au département de l'animé promotionnel, au département des diffusions en direct, au laboratoire des héros, ou encore dans des points d'intérêts pour répondre à un sondage, ou laisser des commentaires.

Devant chaque département, vous serez accueillis par un personnage emblématique de la licence, comme les Rois Xeno, Vegeta, Trunks, ou même les deux joueurs Beat et Note (qui incarnent leur avatar Saiyan). On vous laisse découvrir ça en vidéo.

Articles similaires

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s'inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l'occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d'informations sur le site officiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]