Dragon Ball Super
News

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 8 avril 2024

Voici les actualités Dragon Ball de cette nouvelle semaine du 8 avril 2024. Elles sont toujours présentées par Victory Uchida, mais cette semaine est marquée par l’intervention de Victory Asada, rédacteur en chef du V-Jump. Commençons par un résumé de la semaine précédente.

Les actualités de la semaine dernière

  • 4 Avril : Sortie du magazine Saikyo Jump avec un nouveau chapitre de SDBH Meteor Mission, SDBH Avatars, et Sand Land Full Color. Du côté des jeux vidéo, ou plutôt des jeux de cartes, on retrouvera dans le magazine des nouveautés sur Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 3, ainsi que le jeu Dragon Ball Super Card Game Fusion World. Ce numéro contient aussi une carte SDBH de Goku Black en Super Saiyan Rosé.
  • 4 Avril : Sortie de 3 livres : Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 4, Super Dragon Ball Heroes Avatars 4, Dragon Ball SD Tome 10, Dragon Ball Super Tome 23. Dans ce dernier tome, Gamma 1 & 2 s’allient aux Saiyaman X1 & X2 pour affronter Cell Max. Gohan va également s’éveiller au stade de Gohan Beast. Pour l’occasion, Victory Asada, rédacteur en chef du V-Jump, prend la parole pour présenter ces trois nouvelles sorties mangas.

Les actualités de cette semaine du 8 avril 2024

  • 11 Avril : Sortie de la figurine Dragon Ball Super BLOOD OF SAIYANS – SPECIAL XX – de Goku Ultra Instinct (maîtrisé) en Game Center. Cette collection qui met en vedette les personnages Saiyans a recréé les cheveux argentés de Goku avec de la peinture métallisée.
  • Et les autres actualités mineures telles que les archives d’Akira Toriyama sur le site officiel, la présentation hebdomadaire d’un personnage de Dragon Ball, et les autres éventuelles annonces qui font les beaux jours de la franchise DB.

En résumé, c’est une semaine qui s’annonce extrêmement paisible pour Shueisha et Toei Animation. Peut-être le calme avant la tempête ? Toujours est-il que nous ne sommes jamais à l’abri d’annonces surprises, alors soyez assurés de nous suivre sur YouTube, Twitter, et Facebook pour plus de contenus.

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku Day 2024 : Votez pour le meilleur combat de Goku ! (Il sera fabriqué en produit dérivé)

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 6 mai 2024

Saiyuke

Voici les cadeaux Dragon Ball offerts par le Japon à Emmanuel Macron et Gabriel Attal

Saiyuke

Macron et Attal reçoivent aujourd’hui des cadeaux Dragon Ball du Gouvernement Japonais

Saiyuke

Japan Expo 2024 : le festival de retour avec une première affiche

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Blue Dragon, mais c’est quoi ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires