Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

SDBH « VR WORLDS » : Découvrez SDBH en réalité virtuelle pour les 10 ans du jeu

Dragon Ball Heroes (et implicitement Super Dragon Ball Heroes) célèbrent leur 10 ans cette semaine. Plus précisément, c’est ce mercredi 11 novembre que le jeu fête son dixième anniversaire. Les premières bornes d’arcades avaient en effet été mises à disposition du public le 11 novembre 2010 au Japon.

Et alors que Bandai s’apprête à lancer une vague d’événements commémoratifs, dont ceux que nous vous avons présentés ce matin, on apprend désormais l’ouverture prochaine du SDBH VR WORLD.

Super Dragon Ball Heroes – VR Worlds

Pour les 10 Ans de SDBH, un « VR WORLD » ouvrira donc ses portes le dimanche 15 novembre. Selon le compte Twitter officiel, il s’agit d’un événement spécial lors duquel vous pourrez découvrir le monde de SDBH tout en restant chez vous. On nous parle visiblement de réalité virtuelle, sauf qu’aucun détail n’est donné pour le moment. Faudra-t-il un casque en particulier ? Sur quelle plateforme ? On n’en sait rien. Le plus simple et le plus accessible restera sans doute le cardboard en carton façon Google, mais pour l’instant, absolument rien n’a été communiqué. En faisant un monde en réalité virtuelle, Bandai propose au moins un événement qui ne nécessite pas de se déplacer. C’est plutôt bien vu en cette période de crise sanitaire.

10 ans Super Dragon Ball Heroes

De quel monde s’agira-t-il ?

Le monde de Super Dragon Ball Heroes est extrêmement grand. Entre le Monde des Ténèbres, et les 12 Univers connus, difficile de dire où Bandai va nous parachuter. Mais ne rêvons pas trop, il est probable qu’on reste simplement à l’échelle d’un hub dans le genre de Hero Town. Souvenez-vous, il s’agit de la ville hub du jeu Super Dragon Ball Heroes World Mission. Mais encore une fois : rien n’a été communiqué à ce sujet. Les annonces tomberont cette semaine.

Articles similaires

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes 11th Anniversary Super Guide : Date de sortie et prix

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 7 (#39) : Date de sortie & Synopsis

Saiyuke

11 ans de Super Dragon Ball Heroes : Annonce du Live Spécial Anniversaire

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]