Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 5 : Toutes les informations

Le site officiel du jeu vidéo d’arcade Super Dragon Ball Heroes a confirmé la date de sortie et dévoilé les premiers détails sur Big Bang Mission 5. Il s’agira du cinquième chapitre du septième arc éponyme du jeu. Il sortira ce 26 novembre 2020, dans les salles d’arcade et autres lieu de divertissements à travers tout le Japon. Ce nouvel opus célébrera d’ailleurs le 10ème anniversaire de SDBH (qui a officiellement lieu le 11 novembre). Il portera à son apogée les événements de l’Arc de la Création de l’Univers, en présentant un nouveau power-up pour les avatars des joueurs.

Banniere SDBH Big Bang Mission 5

Arc de la Création de l’Univers : Le Retour du Roi des Ténèbres

Les événements de l’ Arc de Création de l’Univers tournent à nouveau autour du scientifique démoniaque Fu. Suite à la défaite de Hearts, Fu a collecté ce qu’il restait du noyau de l’univers et a fait pousser le soi-disant Arbre de l’Univers. Il s’agit d’un arbre gigantesque qui prend racine dans les douze Univers existants, absorbant leur énergie pour grandir et se renforcer.

Amplifiant ainsi la puissance du noyau de l’univers, le but de Fu est d’exploiter l’Arbre pour une expérience qui le verra façonner à sa volonté un nouvel univers, détruisant au passage ceux qui existent aujourd’hui. Cependant, dans la précédente série Big Bang Mission 4, ce plan avait été anéantis par les Dieux de la Destruction Beerus et Champa, qui ont rassemblé les Super Dragon Balls et demandé au Super Shenron de couper les racines de l’Arbre, le faisant ainsi mourir.

Pour contrer le nouveau Fu, Big Bang Mission 5 proposera deux puissantes Fusion de Saiyans : Vegetto Super Saiyan Blue – qui le combattait déjà dans Big Bang Mission 4 – et Vegetto Xeno Super Full Power Saiyan 4Limite dépassée. Apparemment, les guerriers Xeno pourront échapper à la faille temporelle dans laquelle ils ont été emprisonnés par Towa. Goku Xeno et Vegeta Xeno se rendront sur le champ de bataille en libérant donc leur forme la plus puissante.

Arc secondaire : Bataille contre Demigra

Les images promotionnelles décrivent également un événement secondaire qui mettra en vedette les patrouilleurs du temps toujours coincés dans la faille du temps. Ici, ils devront combattre plusieurs « ennemis très puissants », dont deux anciens ennemis / alliés temporaires : le Démon Demigra et la démoniaque Roberu.

Heroes BBM5 3

Avatars Dieux de la Destruction & Classe Ultime

Les débuts des avatars de type Dieux de la Destruction seront accompagnés d’un autre « Class-Up » des Avatars. En effet, on aura une mise à niveau en jeu qui permettra de débloquer des transformations et des compétences, ainsi que d’augmenter considérablement les paramètres de combat. Jusqu’à présent, dans l’édition arcade de Heroes, quatre Class-Ups ont été introduits, inspirés par autant de formes Super Saiyan : le « Super Class-Up » originalement lié au Super Saiyan 2, le « Super Class-Up » lié au Super Saiyan 3, le « God Class-Up » lié au Super Saiyan God et le « Super God Class-Up » lié au Super Saiyan Blue.

Préparez-vous donc pour la « Ultimate Class-Up » ! Ce bonus supplémentaire sera disponible pour tous les types et classes d’Avatar. Ils pourront ainsi atteindre la forme des signes de l’Ultra Instinct. Comme cela s’est produit pour Goku, les signes ne changeront pas esthétiquement l’apparence, ni les vêtements des avatars – qui resteront identiques au précédent « Super God Class-Up ». Seuls les yeux de chacun deviendront d’une couleur argentée.

Liste des cartes de SDBH BM5

Le premier aperçu de la liste de cartes Big Bang Mission 5 est disponible sur le site officiel de Heroes. Le deck est actuellement composé de 87 cartes réparties en deux thèmes principaux : une sélection des guerriers de la série animée et des films Dragon Ball, avec une attention particulière aux équipes ayant participé au tournoi du pouvoir de Dragon Ball Super ; et une sélection de transformations originales et de personnages inédits présentés par les différents scénarios de DBH, en hommage au 10e anniversaire.

En lien direct avec le nouveau Class-Up des Signes de l’Ultra Instinct, la liste de cartes comprendra un ensemble spécial de CP [Campagne] entièrement dédié aux Avatars de type « Héros » : 27 cartes représentant chaque Race et Classe d’Avatar aux côtés d’un personnage emblématique du monde de DB leur sont liés. Chaque carte est équipée de la compétence Heroes Rush, qui verra l’Avatar et le personnage représenté lancer une puissante attaque combinée contre l’ennemi.

SDBH Heroes Rush CAA

Nous vous rappelons que les événements de l’Arc de Création de l’Univers sont en cours d’adaptation dans une série d’animation promotionnelle dédiée. Le huitième épisode a fait ses débuts le 30 octobre sur la chaîne YouTube Heroes, couvrant la deuxième partie des événements de Big Bang Mission 4 . L’épisode 9, avec la première partie de Mission 5, est programmé à une date indéfinie. Ce 15 novembre, dans le cadre des événements promotionnels du 10e anniversaire, un épisode spécial de SDBH dédié aux Avatars sera diffusé.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

Remerciements : Site officiel de SDBH / TeamSaiyajin

5 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes 11th Anniversary Super Guide : Date de sortie et prix

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 7 (#39) : Date de sortie & Synopsis

Saiyuke

11 ans de Super Dragon Ball Heroes : Annonce du Live Spécial Anniversaire

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]