Ça y est, la Jump Festa 2020 vient de fermer ses portes. L’événement qui a duré deux jours ces 21 et 22 décembre s’est donc terminé sur une note très positive, bien qu’un tout petit peu mitigée côté Dragon Ball. Autant on a une la bonne surprise d’apprendre la saison 2 de Super Dragon Ball Heroes, autant certains garderont un goût amer de l’absence totale d’annonce côté Dragon Ball Super. En tout cas, les panels Dragon Ball ont tenues leurs promesses avec des belles animations, et une excellente ambiance. Masako Nozawa et Ryo Horikawa ont notamment mis le feu sur la scène Dragon Ball ce matin, mais comme il était interdit de filmer, il nous sera difficile – voire impossible d’en garder une trace. Toujours est-il qu’aucune annonce n’a eu lieu côté DBS, mais est-ce vraiment important.
Les photos Dragon Ball de la Jump Festa 2020
Jump Festa
La Jump Festa est un événement créé pour célébrer les mangas, séries, films, et jeux vidéo popularisés dans les magazines du Jump et les médias qui en dérivent. L’événement propose de grands stands, des marchandises de toutes sortes, et des événements sur scène. Mais ce n’est pas tout, il propose également des tournois de jeux vidéo, et des panels exclusifs dédiées aux présentations et annonces de nouveautés. L’édition 2020 est en cours, du 21 au 22 décembre 2019.
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !