Dragon Ball Super
News

Bardock fera-t-il son retour dans Dragon Ball Super ? Réponse de Toyotaro

L’une des questions que les lecteurs de Dragon Ball Super se posent le plus depuis quelques chapitres, c’est de savoir si le personnage de Bardock fera son retour dans les chapitres à venir. Il est apparu que le père de Goku a eu un rôle majeur dans la construction de l’intrigue actuelle, et Toyotaro nous donne quelques indices. Attention, ce qui suit ne contient aucun spoiler, mais selon votre interprétation, il pourrait suggérer quelques idées.

Alors qu’une grande partie de la communauté attend le prochain film Dragon Ball Super : Super Hero, certains regard restent concentrés sur le manga en cours. Depuis quelques mois, Akira Toriyama et son poulain Toyotaro ont mis en place une nouvelle histoire avec l’arc du survivant Granola, et les fans ont eu l’immense surprises de voir Bardock apparaître en plein cœur de l’intrigue. Alors forcément, les internautes sont curieux de savoir si le père de Goku refera une apparition prochainement dans DBS, même si ce n’est que pour un autre flashback. Et grâce à une nouvelle interview avec Toyotaro, il semble que l’apparition de Bardock ne soit pas encore terminée.

Après tout, ce ne serait que justice, car nous n’avons toujours pas vu le combat entre Bardock et le gang des Heeters. La seule chose que nous savons, c’est que Gas a gardé un goût amer du combat, et que Bardock s’en est tiré d’une façon ou d’une autre. Les lecteurs de Dragon Ball Super sont donc en droit d’attendre d’en voir davantage dans la suite du manga, et il semble que Toyotaro ne soit pas contre l’idée.

Bardock-cape

Récemment, le site officiel Dragon Ball a recueilli auprès des internaute un tas de questions pour l’auteur de Dragon Ball Super. Et comme promis, Toyotaro y a répondu dans un interview préenregistrée, dans laquelle il parle par exemple des origines de l’Ultra Ego, ou encore de l’avenir de Bardock dans le manga. Comme on pouvait s’y attendre, l’artiste est resté vague lorsqu’il a teasé le rôle du père de Goku.

« Eh bien, je ne peux pas vraiment répondre aux questions liées à l’histoire, mais il est juste de dire que Bardock joue un rôle majeur dans cet arc. Il peut ou non réapparaître. Sans aucun doute, c’est un personnage important. Je ne peux pas vous dire comment il apparaîtra ou dans quelle partie de l’histoire, mais c’est la figure centrale de l’arc Granola, donc vous êtes en droit d’espérer quelque chose. »

Toyotaro

Bardock est réapparu dans le manga alors que Granola en apprenait davantage sur son passé. Il s’avère que Bardock est celui qui a changé la vie de Granola en lui sauvant la vie, bien que le Saiyan n’ait pas réussi à sauver sa mère, assassinée par Elec, le chef des Heeters. Désormais, l’héritage de Bardock perdure grâce à Granola, qui pourrait bien faire équipe avec Goku pour vaincre les ennemis qui ont conduit à la disparition de sa planète. Et lorsque la grande bataille commencera, les fans ne devraient pas être surpris de voir Bardock apparaître dans d’autres flashbacks. Pour rappel, Bardock a officiellement été tué par Freezer lors de l’explosion de la planète Vegeta, il n’y a donc pas trop d’espoir de le voir revenir se battre auprès de son fils.

Source image à la une : Mattia Marin

4.6 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku Day 2024 : Votez pour le meilleur combat de Goku ! (Il sera fabriqué en produit dérivé)

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 6 mai 2024

Saiyuke

Voici les cadeaux Dragon Ball offerts par le Japon à Emmanuel Macron et Gabriel Attal

Saiyuke

Macron et Attal reçoivent aujourd’hui des cadeaux Dragon Ball du Gouvernement Japonais

Saiyuke

Japan Expo 2024 : le festival de retour avec une première affiche

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Blue Dragon, mais c’est quoi ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires