Dragon Ball VR : Le Test à la VR Zone de Shinjuku !

DB-Z.com

Découvrez la nouvelle attraction Dragon Ball en VR !

La VR Zone de Shinjuku, ce nouvel espace dédié à la réalité virtuelle qui s'est installé à Tokyo en mars 2016, vous propose désormais d'apprendre à contrôler votre Ki, et le Kamehameha ! L'attaque ultime de Goku est à découvrir dans l'attraction Dragon Ball VR : L'expérience du mystérieux Kamehameha. Une vidéo du staff de la maison d'édition de Dragon Ball (Shueisha) vous propose de découvrir ce nouveau jeu de Bandai Namco, qui se joue exclusivement en VR.

Dans cette vidéo, Goku vous apprend à contrôler votre Ki. Vous devrez d'abord apprendre à tirer des boules de Ki en visant des cibles, et lorsque vous serez au niveau, vous apprendrez à former un Kamehameha ! Au fil de votre progression, vous changez d'environnement, et de nouveaux adversaires viennent vous affronter.

Des "VR Senzu" (haricots magiques) sont d'ailleurs à la vente dans la boutique de la VR Zone ! Dans la vraie vie, leur effet est évidemment nul, mais si vous les consommez pendant votre partie, votre énergie sera restaurée.

A quand un jeu Dragon Ball en VR grand public, Bandai Namco ?

Dragon Ball VR : Le Test à la VR Zone de Shinjuku !
4 (3)


À voir absolument !


Auteur de l'article :